Bonjour,
Je dos acquérir une golf Gab très prochainement que je dois passer en collection car je suis en zone ZFE et en vérifiant je dois fournir :
photo du moteur avec numéro,
photo du n° série frappé et une photo de la plaque constructeur.
Ou puis-je trouver ces informations ?
Avez-vous un retour d'expérience sur cette démarche et des conseils à me transmettre.
Cordialement,
Acquisition Golf cab FFVE
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- Cadet forumeur
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Re: Acquisition Golf cab FFVE
salut,
Le numéro moteur est caché sur le bloc moteur derrière la tirette pour le niveau d'huile. Le numéro de chassis est frappée dans le compartiment moteur sous le parebrise et sur une plaque rivetée au dessus du phare avant droit.
les démarches sont hyper simples et relativement rapides.
Au plaisir !
Le numéro moteur est caché sur le bloc moteur derrière la tirette pour le niveau d'huile. Le numéro de chassis est frappée dans le compartiment moteur sous le parebrise et sur une plaque rivetée au dessus du phare avant droit.
les démarches sont hyper simples et relativement rapides.
Au plaisir !
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- Capitaine forumeur
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Re: Acquisition Golf cab FFVE
Salut.
Le certificat est rapide à avoir.
De mémoire, c'est 6 semaines max il me semble.
Le numéro de série ou VIN, est frappé à froid sur le "tablier", sous la partie en plastique noir, qui est fixée au niveau des essuies glace.
Tu as une partie transparente qui te permet de le voir
Le numéro moteur est frappé sur le bloc à droite quand le moteur est en face de toi, juste sous la culasse, sur une partie plane au dessus de l'allumeur.
Le certificat est rapide à avoir.
De mémoire, c'est 6 semaines max il me semble.
Le numéro de série ou VIN, est frappé à froid sur le "tablier", sous la partie en plastique noir, qui est fixée au niveau des essuies glace.
Tu as une partie transparente qui te permet de le voir
Le numéro moteur est frappé sur le bloc à droite quand le moteur est en face de toi, juste sous la culasse, sur une partie plane au dessus de l'allumeur.
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- Capitaine forumeur
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Re: Acquisition Golf cab FFVE
Effectivement entre la jauge à huile et l'allumeur
S'il est sale, dégraisse-le et si tu ne le vois toujours pas, frotte-le avec du papier de verre fin, mais pas comme un bourrin.
Ça te permettra de faire briller un peu cette partie et de le faire apparaître.
S'il est sale, dégraisse-le et si tu ne le vois toujours pas, frotte-le avec du papier de verre fin, mais pas comme un bourrin.
Ça te permettra de faire briller un peu cette partie et de le faire apparaître.
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- Gentil Organisateur
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