Désassemblage et rassemblage boîte type 020 (AUG)
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 336
- Enregistré le : jeu. août 07, 2014 18:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : Jantes tôle (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=34342
- Localisation : 69220 Saint Jean d'Ardières
- Âge : 40
Re: Désassemblage et rassemblage boîte type 020 (AUG)
Pas mal effectivement, merci. J’ai procédé différemment
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 414
- Enregistré le : dim. juil. 27, 2008 20:51 pm
- Prénom : Charlesplows
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Autre BBS
- Lien vers la présentation : 0
- Localisation : Paraguay
- Âge : 50
- Contact :
Re: Désassemblage et rassemblage boîte type 020 (AUG)
très beau tuto 
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 336
- Enregistré le : jeu. août 07, 2014 18:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : Jantes tôle (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=34342
- Localisation : 69220 Saint Jean d'Ardières
- Âge : 40
Re: Désassemblage et rassemblage boîte type 020 (AUG)
Petite question, je refais ma boite pour la seconde fois, les synchros mecatechnic n’ayant pas tenues.
Je les ai prises chez VW, c’est pas le même tarif mais je pense être tranquille.
Pour le remontage, est-ce que je dois donner un coup de toile sur le cone du pignon ou bien je monte mon synchro comme ca?
Merci.
Je les ai prises chez VW, c’est pas le même tarif mais je pense être tranquille.
Pour le remontage, est-ce que je dois donner un coup de toile sur le cone du pignon ou bien je monte mon synchro comme ca?
Merci.
-
- Cadet forumeur
- Messages : 8
- Enregistré le : ven. avr. 12, 2024 20:08 pm
- Prénom : Aymeric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : GLI
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
Re: Désassemblage et rassemblage boîte type 020 (AUG)
salut, j'ais besoin d'une aide pour la 5eme vitesse, je suis en réparation d'une boite de vitesse AUG qui été bloquer en 3eme car il a une " goupille " sur la synchro qui a disparue (" goupille ou entretoise" il en a 3 ) je pence avoir réparais la boite, j'ais un problème sur la vitesse 5 je les entièrement démonter, j'ais pris une 5eme de CHD pour la metre a la AUG pour que le conducteur consomme moin, le problème c'est que les 3 goupille son tomber et que la bague qui et mobille pare la fourchette c'est retirer, et mon problème c'est que je n'arrive pas a réassembler la 5eme.
puis peux m'aider ?
puis peux m'aider ?
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 171
- Enregistré le : lun. déc. 01, 2008 19:30 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1981
- Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
- Jantes : Jantes tôle (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=20577
- Localisation : Montpellier
- Âge : 44
- Contact :
Re: Désassemblage et rassemblage boîte type 020 (AUG)
Bonjour a tous, je sais que le sujet et vieux mais je suis embêter je n'arrive pas a ouvrir ma boîte. J'ai demonter les tulipes mais je ne comprend pas deux choses, déjà comment demonter l'arbre de sélection et faut il absolument le depose pour ouvrir le carter? Et deuxièmement je ne comprend pas comment et par ou passez la marche arrière et la 5eme simultanément.
Merci par avance de votre aide vous m'enlèverez vraiment une sacré épine du pied
Merci par avance de votre aide vous m'enlèverez vraiment une sacré épine du pied
-
- Général forumeur
- Messages : 3185
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 54
Désassemblage et rassemblage boîte type 020 (AUG)

J'espère que quelqu'un pourra t'aider, ça a l'air galère.
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 171
- Enregistré le : lun. déc. 01, 2008 19:30 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1981
- Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
- Jantes : Jantes tôle (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=20577
- Localisation : Montpellier
- Âge : 44
- Contact :
Re: Désassemblage et rassemblage boîte type 020 (AUG)
J'ai réussi a avance par contre maintenant, j'ai tout enlevé mais le dernier capot ne sort pas, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose sur l'axe secondaire qui bloque
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 171
- Enregistré le : lun. déc. 01, 2008 19:30 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1981
- Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
- Jantes : Jantes tôle (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=20577
- Localisation : Montpellier
- Âge : 44
- Contact :
Re: Désassemblage et rassemblage boîte type 020 (AUG)
Je vous met quelques photos, si quelqu'un peu m'aider car impossible de démonter le capot de boite. Je pense qu'une vitesse est bloqué mais vue que la tige de fourchette est sortie et que je n'arrive pas a la remettre j'ai peur que cela soit cela qui bloque