Pompe à eau moteur DX
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 108
- Enregistré le : jeu. juil. 07, 2022 02:48 am
- Voiture : Golf 2
- Année : 1992
- Version : Youngline
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Pompe à eau moteur DX
Bonjour,
Je vais faire remplacer ma distribution et je cherche la référence de la pompe à eau pour un DX de 92.
Il faut tout changer ou juste une partie ?
La référence Meyle 113 012 0001 convient et suffit à elle seule ?
Merci pour votre précieuse aide.
Je vais faire remplacer ma distribution et je cherche la référence de la pompe à eau pour un DX de 92.
Il faut tout changer ou juste une partie ?
La référence Meyle 113 012 0001 convient et suffit à elle seule ?
Merci pour votre précieuse aide.
-
- Général forumeur
- Messages : 3159
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 53
Pompe à eau moteur DX
La pompe a eau est indépendante de la distribution.
Si est fonctionne bien, ne la change pas.
La mienne a tenu 500 000km
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Si est fonctionne bien, ne la change pas.
La mienne a tenu 500 000km
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 108
- Enregistré le : jeu. juil. 07, 2022 02:48 am
- Voiture : Golf 2
- Année : 1992
- Version : Youngline
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Re: Pompe à eau moteur DX
Ah oui carrément ?
Du coup on gagne rien en temps de main d’œuvre si on la change en même temps que la distribution ?
C’était aussi en prévision car si elle lache ça fait quoi ?
Du coup on gagne rien en temps de main d’œuvre si on la change en même temps que la distribution ?
C’était aussi en prévision car si elle lache ça fait quoi ?
-
- Président forumeur
- Messages : 12293
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 62
Re: Pompe à eau moteur DX
je te l'ai dis sur FB si ça lâche, généralement ça fuit 


VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 108
- Enregistré le : jeu. juil. 07, 2022 02:48 am
- Voiture : Golf 2
- Année : 1992
- Version : Youngline
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Re: Pompe à eau moteur DX
Je vais essayer de regarder ça…
Au pire je vais la commander pour l’avoir en stock, mais je ne voudrais pas me tromper…
La référence que j’ai mis plus haut convient ?
« La référence Meyle 113 012 0001 convient et suffit à elle seule ? »
Au pire je vais la commander pour l’avoir en stock, mais je ne voudrais pas me tromper…
La référence que j’ai mis plus haut convient ?
« La référence Meyle 113 012 0001 convient et suffit à elle seule ? »
-
- Président forumeur
- Messages : 12293
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 62
Re: Pompe à eau moteur DX
non c'est une demi pompe prévue pour réparer celle de chez vw mais tu ne saura pas le faire, il faut commander une pompe complète
https://www.oscaro.com/pompe-a-eau-volk ... 23788-0-gt
https://www.oscaro.com/pompe-a-eau-volk ... 23788-0-gt

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 108
- Enregistré le : jeu. juil. 07, 2022 02:48 am
- Voiture : Golf 2
- Année : 1992
- Version : Youngline
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Re: Pompe à eau moteur DX
Merci, ça m’en donne deux. C’est quoi la différence ?
La 3eme c’est juste la moitié…
La 3eme c’est juste la moitié…
-
- Président forumeur
- Messages : 12293
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 62
Re: Pompe à eau moteur DX
aucune idée , moi j'aurai pris une meyle sur mecatruc et basta
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/pompe ... GIQAvD_BwE

https://www.mecatechnic.com/fr-FR/pompe ... GIQAvD_BwE

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 108
- Enregistré le : jeu. juil. 07, 2022 02:48 am
- Voiture : Golf 2
- Année : 1992
- Version : Youngline
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Re: Pompe à eau moteur DX
Tu l’as déjà monté ? Tu n’as pas gardé la référence par hasard.
Je voudrais tout commander au même endroit…
Je voudrais tout commander au même endroit…
-
- Président forumeur
- Messages : 12293
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 62
Re: Pompe à eau moteur DX
tu commandes ou ?

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 108
- Enregistré le : jeu. juil. 07, 2022 02:48 am
- Voiture : Golf 2
- Année : 1992
- Version : Youngline
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Re: Pompe à eau moteur DX
Autodoc, par contre j’ai une febi 01286 de côté.
A la base c’était pour un moteur EZ 1.6, c’est peut être la même ? Même si ce n’est que la moitié…mon meccano saura faire
A la base c’était pour un moteur EZ 1.6, c’est peut être la même ? Même si ce n’est que la moitié…mon meccano saura faire
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1311
- Enregistré le : mar. déc. 04, 2018 19:56 pm
- Prénom : Louis
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : Autre BBS
- Localisation : Nord Seine-et-Marne (77)
- Âge : 61
-
- Président forumeur
- Messages : 12293
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 62
Re: Pompe à eau moteur DX
Franck07 a écrit : ven. mai 12, 2023 19:53 pm Autodoc, par contre j’ai une febi 01286 de côté.
A la base c’était pour un moteur EZ 1.6, c’est peut être la même ? Même si ce n’est que la moitié…mon meccano saura faire
1600 ou 1800 ce sont les mêmes de toute façon
sinon
https://www.auto-doc.fr/febi-bilstein/1866022

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 108
- Enregistré le : jeu. juil. 07, 2022 02:48 am
- Voiture : Golf 2
- Année : 1992
- Version : Youngline
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Re: Pompe à eau moteur DX
Sur la photo la référence se termine par cv alors que l’etk donne cx, mais je suppose que cela n’a pas d’importance ?
Sinon après vérification sur l’etk, les références des deux pompes complètes sont bien les mêmes.
Par contre les références des moitiés de pompe ne sont pas les mêmes…je ne comprends pas comment cela est possible ?
Sinon après vérification sur l’etk, les références des deux pompes complètes sont bien les mêmes.
Par contre les références des moitiés de pompe ne sont pas les mêmes…je ne comprends pas comment cela est possible ?
-
- Sous-Lieutenant forumeur
- Messages : 81
- Enregistré le : dim. mai 27, 2012 20:19 pm
- Prénom : Yann
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LC6U Vert Classique Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=31806&start=30
- Localisation : Vannes 56000
- Âge : 59
Re: Pompe à eau moteur DX
Bonjour :
La référence : 026121010CX n'est plus disponible chez vw, renplacer par :037121010C,en ce qui concerne le corps de pompe sur mon etka il n'y a qu'une rérérence :026121005JX .
La référence : 026121010CX n'est plus disponible chez vw, renplacer par :037121010C,en ce qui concerne le corps de pompe sur mon etka il n'y a qu'une rérérence :026121005JX .
Lancia Delta Integrale
309 gti
309 gti