J'ai acheté un cab en Belgique, le véhicule est propre, j'ai donc commencé les démarches auprès de l'administration pour obtenir une carte grise française. Déjà, j'ai attendu un mois et demi avant d'avoir un retour et bien sûr, ils leur manquent des infos

Voilà ce qu'ils veulent :
- un justificatif de propriété (facture ou cession) ayant permis l'importation du véhicule et mentionnant les caractéristiques du véhicule, les coordonnées du vendeur et de l'importateur
- le certificat de conformité délivré par le constructeur ou son représentant en France ou l'attestation d'identification ou le PV de réception à titre isolé (PV RTI).
Je pense qu'ils ont besoin d'infos comme la puissance fiscale, peut-être les masses, le type bien sûr et ces infos ne sont pas inscrites sur la carte grise belge ni sur le certificat de conformité de VW que je leur ai fournis.
Savez-vous où je peux trouver ces caractéristiques de façon officielle ?
Est-ce que vous avez déjà immatriculé une voiture belge, c'est compliqué ? J'aurai peut-être dû la faire faire par une entreprise, ça aurait été surement plus rapide et plus efficace.
Bref, si vous avez des conseils, je suis preneur.
Merci d'avance. Bon week-end.