Bienvenue sur les forums Golf1cabriolet. Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter dans la rubrique présentation !

Ressorts

Freinage, amortissement, rabaissement, jantes, direction, pneumatiques, etc...
Répondre
Auteur
FrankLaf
Cadet forumeur
Messages : 16
Enregistré le : mar. mars 08, 2022 09:22 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Youngline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Localisation : 31

Ressorts

Message par FrankLaf »

Bonjour à tous,

J'ai des combinés filetés sur la golf qui rendent l'amortissement vraiment trop dur et inconfortable.
Est-il possible de ne changer que les ressorts (par des plus souples par ex.) pour gagner en confort ou faut-il malheureusement tout remplacer?

Merci pour vos réponses
onecab17
Sous-Lieutenant forumeur
Sous-Lieutenant forumeur
Messages : 80
Enregistré le : ven. janv. 27, 2012 17:22 pm
Prénom : jean-michel
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Cabriolet
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : Autre Modèle
Lien vers la présentation : pour rouler l'été , une one cab
Localisation : SAINTES 17 CHARENTE MARITIME
Âge : 64

Re: Ressorts

Message par onecab17 »

bonjour ,
je pense pas que changer des ressorts en gardant des combinés trop durs change le confort , mais bon à voir avec les connaisseurs....
Auteur
FrankLaf
Cadet forumeur
Messages : 16
Enregistré le : mar. mars 08, 2022 09:22 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Youngline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Localisation : 31

Re: Ressorts

Message par FrankLaf »

Du coup je pense revenir à l'origine en changeant tout...
Merci
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 11905
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 60

Re: Ressorts

Message par coolraver »

Pour les combinés filetés il faut mettre de la marque et y mettre le prix (c'est excessif) sinon ça ne vaux pas un clou ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Répondre

Retourner vers « Trains roulants »