bonjour à tous et toutes,
J'ai une golf 1 cabriolet de 1993 moteur 2h, 1.8 ,98cv. Elle démarre très bien, ralenti correct sauf que lorsque je commence à accéléré elle se met à ratatouiller, on dirai qu'elle tourne sur trois pattes. Bougies neuves, fils de bougies neuf. Merci pour les réponses en vous souhaitant un très bon week-end
problème moteur
-
- Cadet forumeur
- Messages : 8
- Enregistré le : sam. avr. 25, 2015 12:51 pm
- Prénom : ERIC
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1993
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5E Bleu Marine
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : ucp.php?mode=register
- Localisation : bouteville
- Âge : 60
-
- Président forumeur
- Messages : 12293
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 62
Re: problème moteur
tête de delco, rotor ?

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 161
- Enregistré le : ven. mai 20, 2022 13:23 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1983
- Version : GL
- Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
- Couleur : LK3V Champagne Métal
- Jantes : Jantes tôle (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=80788
- Âge : 46
Re: problème moteur
Elle est comment ta pression d’injection?
Ta température d’eau (pas au combiné d’instruments) mais la valeur reçu par le calculateur ?
Ta lambda?
C’est comme un pb tu peux interroger le calculateur ?
Ta température d’eau (pas au combiné d’instruments) mais la valeur reçu par le calculateur ?
Ta lambda?
C’est comme un pb tu peux interroger le calculateur ?
Coccinelle 1300 1971
Golf Cab GL 1500 1983
Golf GTI 16s match 1988
Golf Cab GL 1500 1983
Golf GTI 16s match 1988
-
- Cadet forumeur
- Messages : 10
- Enregistré le : mar. août 17, 2021 06:34 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC6U Vert Classique Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Re: problème moteur
Salut Keke,
As tu résolu ton pb?
2 pistes:
1- allumage: tête de d’allumage et doigt
2- circuit carburant: filtre essence, régulateur pression et injecteurs à contrôler ( démonte les et passe les dans un bac à ultrason)
Dernière option: si 1 et 2 en échec, contrôle ta lambda et ton boîtier Digifiant
Tiens nous au courant!
As tu résolu ton pb?
2 pistes:
1- allumage: tête de d’allumage et doigt
2- circuit carburant: filtre essence, régulateur pression et injecteurs à contrôler ( démonte les et passe les dans un bac à ultrason)
Dernière option: si 1 et 2 en échec, contrôle ta lambda et ton boîtier Digifiant
Tiens nous au courant!
-
- Cadet forumeur
- Messages : 8
- Enregistré le : sam. avr. 25, 2015 12:51 pm
- Prénom : ERIC
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1993
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5E Bleu Marine
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : ucp.php?mode=register
- Localisation : bouteville
- Âge : 60
Re: problème moteur
bonjour, j attends les beaux jours et je regarde tout ça. Le problème est arrivé lorsque j'ai roulé sous la pluie. Elle tournait très bien puis je l'ai mise au garage et lorsque j'ai voulu repartir elle ratatouillait . merci pour tous les renseignements