Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonsoir. Merci Manu, t'on message me touche beaucoup. Mais comme dit moi je suis passé à autre chose. Je ne veux pas laisser ce genre de détails guidé ma vie et mon sentiment pour mes semblables.
Après quand j'aurais du matos je ferais malgré tout une autre série qui rendra service à plus d'un cabiste.
Ils ont sans doute oublié c'est ce qu'il faut se dire. On évolue mais ne changeons jamais vraiment et heureux ceux qui vivent avec l'intelligence du cœur !
Je me collerai à la pose ce we et faut que je démonte mon vérin de capote à faire refaire ce sera l'occasion de faire un tour avec
Manu13012 a écrit : mar. juil. 21, 2020 17:26 pm
Salut Barbero
Je viens de lire les messages concernant les règlements non effectués et ta réponse.
Pour moi tu es dans le vrai et ce que il me semble nous recherchons tous. Sur le forum de la 205 gti un a demandé un capot. Je l'ai mis dans le camion et lui ai monté en passant dans les alpes sans rien lui demander bien sur. Il a quand même insisté pour une bouteille de Pastis (j'aime pas trop mais trop gentil quand même).
Je pense que les Administrateurs peuvent régler le problème en OFF rapidement avec les intéressés et ça ne nous regarde pas. En tout cas ça conserve une part de cohésion fragile. Mais ce n'est que mon idée et ils feront bien ce qu'ils veulent.
Ensuite te dire que ton geste est rare et qu'il mérite d'être largement mis à l'honneur. En cela je te propose de te régler les quelques parts qui te manquent.
C'est ce que j'explique à mes jeunes qui sont sur le Tour de France. Laissez les faire mais vous, vous devez vous regarder dans un miroir sans rougir. Les valeurs sont les seules choses qui nous reste. L'argent c'est du papier et un moyen pas un but. Le coeur et les valeurs d'un homme est bien plus de richesse.
Je pense que ce geste ne peut se faire qu'en petit comité hélas.
En bref, dis moi combien n'ont pas payé stp EN MP
Manu
Salut Manu,
Il est bien ce forum 205 gti? Ils n'acceptent que les voitures d'origines?
Tu as encore de la pièce? je dois refaire ma gentry qui m'a bien servis pendant des années mais qui est maintenant remisée
j'hésite à m'inscrire sur d'autres forums ça prend pas mal de temps
Salut Olive
Ils ne se prennent pas la tête et surtout pas au sérieux. Sont super compétents et l'esprit est très sympa. De l'autre côté tu en as un autre ou ils se prennent pour des gourous et je ne supporte pas le jugement les critiques absurdes etc donc je n'y suis pas allé et tant mieux.
En MP je te donne l'adresse du mien et tu ne seras pas déçu
Y a plus qu'a monter ça
Je te contact en MP pour te rembourser les frais postaux.
Top et arrête de piquer les insignes vw dans ton quartier
Merci
Olivier
Barbero a écrit : lun. mai 18, 2020 21:17 pm
Bonsoir je viens de rentrer.
Cheum il y a une différence selon la motorisation ?
Moi j'ai simplement suivi les plans, les miens je les ai fait de visu il y a un an parceque je n'avais plus rien.
Pour le kit 3 pièces je ne demande que les frais de port. Je ne sais pas ce qui est le plus simple ?
Bon si çà vous convient je referais une série plus tard, c'est quand même 2H par kit et là j'ai des voitures a terminer. Voilà il y a 7 kits et je veux pas faire de malheureux. Mais des que j'ai un moment j'en refait promis .
bonsoir barbero, je suis a la recherche de ces guides d air c est exactement ceux qu ils me faut, si tu en as refait ca m'intéresserait même en les payant.
Barbero a écrit : mar. janv. 31, 2023 21:23 pm
Bonsoir Dominique. Pour le moment je n'en ais pas. Mais s'il y a de la demande je peux en faire quelque uns. Je vous tiens au courant
Hello c’est HUMBERTO au cas où tu refasse une série je suis preneur
Top ta chaîne tutube