kit admission directe pour injection K-jetronic
-
Xsaravier
- Lieutenant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
kit admission directe pour injection K-jetronic
Salut a tous, je voulais savoir s'il est possible de mettre un kit d'admission directe sur ma GLI, ca gene pas au niveau du doseur-distributeur?

Sus à la vermine japonaise ! Que renaisse le German look !
-
coolraver
- Président forumeur

- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
non tu ne peux pas mettre d'amission directe sur un gli, tu peux juste mettre un boitier d'air pipercross 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
memed73
- Officier forumeur

Jamais testé le Pipercross perso, mais j’en ai entendu de bons retours sur d’autres forums
apparemment, ça respire mieux et donne un petit plus en reprise sans trop toucher au montage d’origine.
Si tu veux un truc propre et moderne sans te prendre la tête avec les modifs, regarde du côté de Cartech France, ils font pas mal de modules plug & play bien pensés. Installation rapide, et ça reste réversible si tu veux revenir stock
Si tu veux un truc propre et moderne sans te prendre la tête avec les modifs, regarde du côté de Cartech France, ils font pas mal de modules plug & play bien pensés. Installation rapide, et ça reste réversible si tu veux revenir stock