J'ai fait un copier coller de mon message se trouvant dans ma presentation pour le mettre dans la bonne rubrique.
J'ai quelques petites questions techniques.
La 1ère:
Quand je tourne à droite ou à gauche, que ce soit sur place ou dans un virage serré, mon volant ne se recentre pas comme il faut, alors que la voiture roule droit.
Le volant se remet droit au bout de quelques centaines de mètres en ligne droite.
La 2ème:
Quand je met le pied au fond en ligne droite, la voiture tire à droite, cela m'oblige donc à compenser à gauche, forcément...

Quand je relâche, elle roule droit.
Je viens de jeter un coup d'oeil à la crémaillère.
Quand je donne des petits coups de volant sur place, à l'arrêt, j'entends un claquement que j'ai du mal à situer. (Ça me l'a toujours fait)
Un peu galère à vérifier tout seul ou même avec l'aide du fiston de 9 ans qui s'en tape royalement et qui préfère faire autre chose
Lorsque mon fils tournait le volant de droite à gauche, j'ai constaté que la crémaillère bougeait alors que les silents blocs ne sont pas vieux (1er prix chez mecatechnic)
Est ce que ça vous parle ce genre de problèmes?
Est ce que ça pourrait venir des silents blocs "bas de gamme" qui se sont détériorés trop vite?
Est ce qu'il faut les mettre en uréthane?
Pour info c'est une crémaillère sans DA, TOUT est neuf (amortisseurs, coupelles, triangles, silents blocs, rotules inférieures et de direction, biellettes, silents blocs barre stable avant/arrière et silents blocs train arrière)
Et la géométrie a été faite deux fois.
Mon rapport de géométrie après changement silents blocs train arriere.
La 3ème:
Quand j'arrête la voiture après un trajet, j'ai un sifflement au niveau de la trappe à essence.
L'autre jour, j ai ouvert la trappe pendant que ça sifflait et j'ai eu l'impression que quelque chose "retombait" dans le réservoir et puis plus de sifflement une fois refermé.
Je pense que c'est à cause de ça qu'elle a dû mal à démarrer de temps en temps quand elle est chaude.
Merci de votre aide