Dx112 broute
-
- Cadet forumeur
- Messages : 49
- Enregistré le : dim. sept. 19, 2021 09:57 am
Re: Dx112 broute
Pour le test il la mise en direct pour voir si déjà elle fonctionnait es voir si elle débité
Ce qui était le cas.
Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk
Ce qui était le cas.
Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk
-
- Président forumeur
- Messages : 12304
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 62
Re: Dx112 broute
C'est pas parce qu'elle tourne en direct que la pression est bonne et quelle déconne pas, surtout que c'est un classique sur golf 1 cab d'après 84
change la pour le prix que ça coute
change la pour le prix que ça coute


VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1547
- Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 09:42 am
- Prénom : Laurent
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1979
- Version : GLI
- Motorisation : CE : 1.6 l 110 cv
- Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
- Jantes : BBS RA (de série)
- Localisation : Toulouse
Re: Dx112 broute
C'est toujours difficile de faire un diagnostic à distance, le plus simple c'est de la ramener à la personne qui a fait la révision.letemiguel4 a écrit : lun. juin 06, 2022 08:46 am Bonjour à tous suite à une bonne révision de mon auto (k-jetronic, toutes l'injection révisé es recalibré, allumage, distrib, etc...
Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk
-
- Cadet forumeur
- Messages : 49
- Enregistré le : dim. sept. 19, 2021 09:57 am
-
- Cadet forumeur
- Messages : 49
- Enregistré le : dim. sept. 19, 2021 09:57 am
Re: Dx112 broute
Je voulez voir s'il été possible de trouver
Mais le plus simple étant de la ramener au mécano.
Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk
Mais le plus simple étant de la ramener au mécano.
Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk
-
- Cadet forumeur
- Messages : 49
- Enregistré le : dim. sept. 19, 2021 09:57 am
Re: Dx112 broute
Bonjour à tous
Je doit passé jeudi voir mécano pour changer pré pompe dans réservoir
A part sa qu'es qui pourrait provoqué cet effet broute jusqu'à 3000 tours ensuite elle prend bien ces tours.
C'est juste jusqu'à 3000t ?
Sachant :
-l'injection à été révisé et recalibré
-Bougies tête dallumeur neuf
_Bobine es filtre essence neuf
-Pompes essence neuf
-Régulateur de mise en température neuf recalibré
-distribution faite
-Accumulateur neuf
Manque juste à changer la pré pompe
Sachant que la vieille l'auto tourné super bien ???
Quelqu'un aurait il une solution à ce problème ??
Merci
Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk
Je doit passé jeudi voir mécano pour changer pré pompe dans réservoir
A part sa qu'es qui pourrait provoqué cet effet broute jusqu'à 3000 tours ensuite elle prend bien ces tours.
C'est juste jusqu'à 3000t ?
Sachant :
-l'injection à été révisé et recalibré
-Bougies tête dallumeur neuf
_Bobine es filtre essence neuf
-Pompes essence neuf
-Régulateur de mise en température neuf recalibré
-distribution faite
-Accumulateur neuf
Manque juste à changer la pré pompe
Sachant que la vieille l'auto tourné super bien ???
Quelqu'un aurait il une solution à ce problème ??
Merci
Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk
-
- Général forumeur
- Messages : 3179
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 54
Re: Dx112 broute
Il faudrait contrôler les pressions du k-jet pour en savoir plus.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
- Président forumeur
- Messages : 12304
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 62
Re: Dx112 broute
la capsule de l'allumeur fonctionne ? ne pas oublier de huiler le feutre sous le rotor d'allumageletemiguel4 a écrit : mar. juin 14, 2022 15:54 pm Bonjour à tous
Je doit passé jeudi voir mécano pour changer pré pompe dans réservoir
A part sa qu'es qui pourrait provoqué cet effet broute jusqu'à 3000 tours ensuite elle prend bien ces tours.
C'est juste jusqu'à 3000t ?
Sachant :
-l'injection à été révisé et recalibré
-Bougies tête dallumeur neuf
_Bobine es filtre essence neuf
-Pompes essence neuf
-Régulateur de mise en température neuf recalibré
-distribution faite
-Accumulateur neuf
Manque juste à changer la pré pompe
Sachant que la vieille l'auto tourné super bien ???
Quelqu'un aurait il une solution à ce problème ??
Merci
Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk


VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Cadet forumeur
- Messages : 49
- Enregistré le : dim. sept. 19, 2021 09:57 am
-
- Cadet forumeur
- Messages : 49
- Enregistré le : dim. sept. 19, 2021 09:57 am
Re: Dx112 broute
Es la vieille elle tourné super bien
Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk
-
- Cadet forumeur
- Messages : 49
- Enregistré le : dim. mai 30, 2021 02:21 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
- Jantes : Autre Modèle
- Âge : 50
Re: Dx112 broute
Salut,
On va dire que j'ai eu un pb à peu près similaire..
Ton réservoir est d'origine ?
Si oui, il y a des chances qu'il y ait de la rouille dedans et t'ai bouché pompe immergée, pompe principale ou filtre, ça peut venir rapidement, perso, ça s'est fait sur plusieurs kilomètres sur une grande balade en roulant alors qu'avant j'avais rien (du moins en fonctionnement)
Démonte ta banquette, enlève ta pompe immergée et regarde le fond de ton réservoir à la lampe (pas à la bougie, hein
), à la rigueur essaie de pomper le fond histoire de voir ce que tu sors
Ca peut ne pas être ça...mais par élimination, un jour tu trouves le pb
On va dire que j'ai eu un pb à peu près similaire..
Ton réservoir est d'origine ?
Si oui, il y a des chances qu'il y ait de la rouille dedans et t'ai bouché pompe immergée, pompe principale ou filtre, ça peut venir rapidement, perso, ça s'est fait sur plusieurs kilomètres sur une grande balade en roulant alors qu'avant j'avais rien (du moins en fonctionnement)
Démonte ta banquette, enlève ta pompe immergée et regarde le fond de ton réservoir à la lampe (pas à la bougie, hein
Ca peut ne pas être ça...mais par élimination, un jour tu trouves le pb
-
- Cadet forumeur
- Messages : 49
- Enregistré le : dim. sept. 19, 2021 09:57 am
Re: Dx112 broute
Pour info
Pré pompe changé ce n'était pas sa
Réservoir nickel
Régulateur de mise en température été obstrué nettoyer es en roulant elle ces bien d'écraser et elle est reparti nickel
Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk
Pré pompe changé ce n'était pas sa
Réservoir nickel
Régulateur de mise en température été obstrué nettoyer es en roulant elle ces bien d'écraser et elle est reparti nickel
Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1547
- Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 09:42 am
- Prénom : Laurent
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1979
- Version : GLI
- Motorisation : CE : 1.6 l 110 cv
- Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
- Jantes : BBS RA (de série)
- Localisation : Toulouse
Re: Dx112 broute
Il faudra qu'il t'explique "une Injection révisée"letemiguel4 a écrit : ven. juin 17, 2022 06:15 am Pour info
Pré pompe changé ce n'était pas sa
Réservoir nickel
Régulateur de mise en température été obstrué nettoyer es en roulant elle ces bien d'écraser et elle est reparti nickel
Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk
Si c'est juste remplacer les injecteurs et le filtre à essence

-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 165
- Enregistré le : ven. mai 20, 2022 13:23 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1983
- Version : GL
- Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
- Couleur : LK3V Champagne Métal
- Jantes : Jantes tôle (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=80788
- Âge : 46
Re: Dx112 broute
Il nous faut les valeurs de pression de ton circuit d’essence. Et que veux-tu dire par circuit révisée?
Coccinelle 1300 1971
Golf Cab GL 1500 1983
Golf GTI 16s match 1988
Golf Cab GL 1500 1983
Golf GTI 16s match 1988