Dx112 broute

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Avatar du membre
Auteur
letemiguel4
Cadet forumeur
Messages : 49
Enregistré le : dim. sept. 19, 2021 09:57 am

Re: Dx112 broute

Message par letemiguel4 »

Pour le test il la mise en direct pour voir si déjà elle fonctionnait es voir si elle débité
Ce qui était le cas.

Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12304
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62

Re: Dx112 broute

Message par coolraver »

C'est pas parce qu'elle tourne en direct que la pression est bonne et quelle déconne pas, surtout que c'est un classique sur golf 1 cab d'après 84

change la pour le prix que ça coute ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Avatar du membre
summit
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1547
Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 09:42 am
Prénom : Laurent
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1979
Version : GLI
Motorisation : CE : 1.6 l 110 cv
Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
Jantes : BBS RA (de série)
Localisation : Toulouse

Re: Dx112 broute

Message par summit »

letemiguel4 a écrit : lun. juin 06, 2022 08:46 am Bonjour à tous suite à une bonne révision de mon auto (k-jetronic, toutes l'injection révisé es recalibré, allumage, distrib, etc...

Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk
C'est toujours difficile de faire un diagnostic à distance, le plus simple c'est de la ramener à la personne qui a fait la révision.
Avatar du membre
Auteur
letemiguel4
Cadet forumeur
Messages : 49
Enregistré le : dim. sept. 19, 2021 09:57 am

Re: Dx112 broute

Message par letemiguel4 »

C'est ce qui est prévu

Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Auteur
letemiguel4
Cadet forumeur
Messages : 49
Enregistré le : dim. sept. 19, 2021 09:57 am

Re: Dx112 broute

Message par letemiguel4 »

Je voulez voir s'il été possible de trouver
Mais le plus simple étant de la ramener au mécano.

Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Auteur
letemiguel4
Cadet forumeur
Messages : 49
Enregistré le : dim. sept. 19, 2021 09:57 am

Re: Dx112 broute

Message par letemiguel4 »

Bonjour à tous
Je doit passé jeudi voir mécano pour changer pré pompe dans réservoir
A part sa qu'es qui pourrait provoqué cet effet broute jusqu'à 3000 tours ensuite elle prend bien ces tours.
C'est juste jusqu'à 3000t ?
Sachant :
-l'injection à été révisé et recalibré
-Bougies tête dallumeur neuf
_Bobine es filtre essence neuf
-Pompes essence neuf
-Régulateur de mise en température neuf recalibré
-distribution faite
-Accumulateur neuf
Manque juste à changer la pré pompe
Sachant que la vieille l'auto tourné super bien ???
Quelqu'un aurait il une solution à ce problème ??
Merci

Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
MIALHE
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 3179
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : Autre Modèle
Localisation : A côté d'ALBI
Âge : 54

Re: Dx112 broute

Message par MIALHE »

Il faudrait contrôler les pressions du k-jet pour en savoir plus.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Image
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12304
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62

Re: Dx112 broute

Message par coolraver »

letemiguel4 a écrit : mar. juin 14, 2022 15:54 pm Bonjour à tous
Je doit passé jeudi voir mécano pour changer pré pompe dans réservoir
A part sa qu'es qui pourrait provoqué cet effet broute jusqu'à 3000 tours ensuite elle prend bien ces tours.
C'est juste jusqu'à 3000t ?
Sachant :
-l'injection à été révisé et recalibré
-Bougies tête dallumeur neuf
_Bobine es filtre essence neuf
-Pompes essence neuf
-Régulateur de mise en température neuf recalibré
-distribution faite
-Accumulateur neuf
Manque juste à changer la pré pompe
Sachant que la vieille l'auto tourné super bien ???
Quelqu'un aurait il une solution à ce problème ??
Merci

Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk
la capsule de l'allumeur fonctionne ? ne pas oublier de huiler le feutre sous le rotor d'allumage ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Avatar du membre
Auteur
letemiguel4
Cadet forumeur
Messages : 49
Enregistré le : dim. sept. 19, 2021 09:57 am

Re: Dx112 broute

Message par letemiguel4 »

Elle démarre bien.

Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Auteur
letemiguel4
Cadet forumeur
Messages : 49
Enregistré le : dim. sept. 19, 2021 09:57 am

Re: Dx112 broute

Message par letemiguel4 »

Es la vieille elle tourné super bien

Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk

kokolap1
Cadet forumeur
Messages : 49
Enregistré le : dim. mai 30, 2021 02:21 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
Jantes : Autre Modèle
Âge : 50

Re: Dx112 broute

Message par kokolap1 »

Salut,

On va dire que j'ai eu un pb à peu près similaire..
Ton réservoir est d'origine ?
Si oui, il y a des chances qu'il y ait de la rouille dedans et t'ai bouché pompe immergée, pompe principale ou filtre, ça peut venir rapidement, perso, ça s'est fait sur plusieurs kilomètres sur une grande balade en roulant alors qu'avant j'avais rien (du moins en fonctionnement)
Démonte ta banquette, enlève ta pompe immergée et regarde le fond de ton réservoir à la lampe (pas à la bougie, hein 🤣), à la rigueur essaie de pomper le fond histoire de voir ce que tu sors
Ca peut ne pas être ça...mais par élimination, un jour tu trouves le pb 😉
Avatar du membre
Auteur
letemiguel4
Cadet forumeur
Messages : 49
Enregistré le : dim. sept. 19, 2021 09:57 am

Re: Dx112 broute

Message par letemiguel4 »

Pour info
Pré pompe changé ce n'était pas sa
Réservoir nickel
Régulateur de mise en température été obstrué nettoyer es en roulant elle ces bien d'écraser et elle est reparti nickel


Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk

kokolap1
Cadet forumeur
Messages : 49
Enregistré le : dim. mai 30, 2021 02:21 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
Jantes : Autre Modèle
Âge : 50

Re: Dx112 broute

Message par kokolap1 »

👍
Avatar du membre
summit
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1547
Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 09:42 am
Prénom : Laurent
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1979
Version : GLI
Motorisation : CE : 1.6 l 110 cv
Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
Jantes : BBS RA (de série)
Localisation : Toulouse

Re: Dx112 broute

Message par summit »

letemiguel4 a écrit : ven. juin 17, 2022 06:15 am Pour info
Pré pompe changé ce n'était pas sa
Réservoir nickel
Régulateur de mise en température été obstrué nettoyer es en roulant elle ces bien d'écraser et elle est reparti nickel


Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk
Il faudra qu'il t'explique "une Injection révisée"
Si c'est juste remplacer les injecteurs et le filtre à essence :@
Avatar du membre
Thomas02600
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Messages : 165
Enregistré le : ven. mai 20, 2022 13:23 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1983
Version : GL
Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
Couleur : LK3V Champagne Métal
Jantes : Jantes tôle (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=80788
Âge : 46

Re: Dx112 broute

Message par Thomas02600 »

Il nous faut les valeurs de pression de ton circuit d’essence. Et que veux-tu dire par circuit révisée?
Coccinelle 1300 1971
Golf Cab GL 1500 1983
Golf GTI 16s match 1988
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »