Bonjour à tous !
Alors, suite au passage des injecteurs à la seringue + essence, puis bac ultrasons , je n'obtiens guère mieux quand le tout est remonté sur la voiture, les jets dans les bouteilles ont peu evolué.
donc je vais les changer
j'ai des pas de 12 , donc je vais prendre ceux conseillés par coolraver , les 0437502045
Au remontage , la voiture ne tournait pas bien rondmais mieux qu'avant le nettoyage des injecteurs surtout sur le ralenti, et elle tournait parfois sur 3 cylindres... j'ai également jeté un oeil à l'allumage : la fiche provenant de la bobine sur la tête d'allumeur s'est littéralement désintégrée quand je l'ai touchée....
les contacts de la tête et du doigt ne sont pas beaux non plus : je pars donc sur une tète un doigt et des fil d'allumage neufs.
je me demande d'ailleurs si les ratés ne proviennent pas de là, et j'hésitais a commencer par ça uniquement...
mais vu que j'ai toujours un injecteur qui goutte, et que de toute façon, les jets sont dégueu, ça ne fera pas de mal de les remplacer
Pour l'allumage, j'ai une tête référence 043905207 , donc je pense reprendre pareil avec les fils qui correspondent a ce type de branchement, mais j'ai toujours un doute sur les pièces qu'il me faut avec cette histoire de moteur swappé
je pense avoir trouvé ce qu'il me faut pour la tête et le doigt, mais pour le faisceau, j'ai pas de ref sur les fil ( y'a écrit veso 105, mais ca renvoie uniquement sur la fiche elle même), donc je sais pas trop quel faisceau prendre car je trouve que des raccordements avec goupille type M4 apparemment ... je dois encore avoir un montage exotique
j'hésite à récupérer la bobine sur ma donneuse , et tout mettre en version M4 avec goupille, car je ne trouve pas le nom du raccordement que j'ai ( je pencherai pour DIN, mais les faisceaux que je vois sont annotés DIN-M4 , donc le DIN ce doit juste être la norme )
si quelqu'un a une idée , je suis preneur...
Bref ,Je vais continuer a gratter
à plus !