Bon, j'ai fait le GROS boulet

Je précise que j'ai un swap mal fini , avec un EV de golf 2, mais ce n'est pas l'objet du post, et j'ai donc , dan l'ordre depuis le réservoir , une pompe , un accu et un filtre a essence , donc ce dernier avant le plateau doseur, le tout placé dans la baie de pare brise.
je vais pas détailler les pourquoi du comment , mais j'ai fait une grossière erreur : j'ai remonté le filtre à essence , sale évidemment, dans le mauvais sens

Donc toute la merde qu'il contenait a du partir direct vers le plateau doseur : je démarrais, ça petait, mais pas de demarrage de plus de 2-3 secondes.
le temps que je me rende compte de mon erreur, le mal a déjà été fait
je l'ai remis a l'endroit , elle démarre , mais a de gros ratés, et a du mal a prendre les tours.
J'ai démarré et tenu les gaz un peu enfoncés : elle brouté mais le régime montait petit a petit.
si je relâche, elle broute un peu sur le ralenti puis cale.
j'ai pas cherché a faire tourner plus longtemps de peur de faire n'importe quoi , même si dans les fais , le régime s'améliorait un peu
Je suppose que la merde a du aller se loger un peu de partout , des nerfs, j'ai commencé a débrancher toutes les banjoe sur la tète du plateau , puis j'ai arrêté les frais car fallait pas me lancer plus que ça dans l'inconnu je pense

Bref, je pense que je vais gratter du forum un moment , mais d'après vous , que dois-je envisager de faire en premier ?
j'imagine qu'il va falloir tout nettoyer , mais quoi en particulier ?
des points de vigilance? des trucs qu'il faut absolument pas toucher ?
envoyer du nettoyant injection dzan s le reservoir et voir ce que ça donne ?
Y'a peut être rien de grave hormis de la crasse, mais a mon avis, doit y'a voir du caca jusqu'aux injecteurs

merci pour tout conseils , je suis un peu désespéré de ma cagade de l'espace là...