merci
patrick

AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
---|
Bud vw a écrit :case présentation stp![]()
essaye la fonction rechercher car le passage en carbu a déjà été évoquer
j'ai un moteur 1800 cti ,et je vouder le passer en carbus,qui a déja fait la manip,de quelle taille sont les jicleurs (des 40 dcoe) pour un réglage top ,ou trouveton la pipe d'admition,et la tringlerie pour l'acsélérateur,
merci
patrick
il fait bien ce qu'il veut.rhombeus a écrit :moi je serai toi je resterai en injection car les carbu sa suce grave tu imagine meme pas et c est des veau par rapport au gli mais bon si tu veut on fais enchange :fumeur
Ouf, j'avais déjà sorti le bidon d'essence et le briquet là :mrgreen:patddk a écrit :salut,c'est bien une golf cab,ma lange a fourchée quand j'ai dit (gli),
que ca consomme un peu plus, je veux bien.... mais dire que c'est des veaux???? la faut pas ... deux doubles dcoe en 40 ca pousse grave, si c'est bien reglé bien sur, en 45, ca devient violent, et en 48, y'a pas de mots, mais c'est pas top dans les bouchons.rhombeus a écrit :moi je serai toi je resterai en injection car les carbu sa suce grave tu imagine meme pas et c est des veau par rapport au gli mais bon si tu veut on fais enchange :fumeur
des webber bien réglé ca pousse grave....le gli a la poubelleeric a écrit :que ca consomme un peu plus, je veux bien.... mais dire que c'est des veaux???? la faut pas ... deux doubles dcoe en 40 ca pousse grave, si c'est bien reglé bien sur, en 45, ca devient violent, et en 48, y'a pas de mots, mais c'est pas top dans les bouchons.rhombeus a écrit :moi je serai toi je resterai en injection car les carbu sa suce grave tu imagine meme pas et c est des veau par rapport au gli mais bon si tu veut on fais enchange :fumeur
pour moi, l'enorme avantage de l'injection reside dans LA vis de reglage... ca c'est top, mais bon...
pour ceux qui veulent tenter l'experience ultime, je me separe de deux 48 solex horizontaux qui sont presque neufs....et pas cher!
@ rhombus, si tu as deux 40 weber dcoe, je te les echange contre une injection complete.