tu peux d'ores et déjà vérifier les connexion a l'allumeur et au module TZH dans un premier temps
Problème de fonctionnement moteur DX
-
coolraver
- Président forumeur

- Messages : 12309
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 63
Re: Problème de fonctionnement moteur DX
tu avais toucher a quelque chose avant que cette panne aléatoire arrive ?
tu peux d'ores et déjà vérifier les connexion a l'allumeur et au module TZH dans un premier temps
tu peux d'ores et déjà vérifier les connexion a l'allumeur et au module TZH dans un premier temps

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
Fabien17
- Cadet forumeur
- Messages : 25
- Enregistré le : jeu. août 20, 2020 17:44 pm
- Prénom : Fabien
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Youngline
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5E Bleu Marine
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Localisation : Charente Maritime
- Âge : 41
Re: Problème de fonctionnement moteur DX
Non. Je n'ai rien touché.
Je vais regarder à mes connexions dès que possible.
Merci pour les infos.
Ça ne pourrait pas venir de la tête de Delco ?
Amicalement.
Fabien
Envoyé de mon CPH2135 en utilisant Tapatalk
Je vais regarder à mes connexions dès que possible.
Merci pour les infos.
Ça ne pourrait pas venir de la tête de Delco ?
Amicalement.
Fabien
Envoyé de mon CPH2135 en utilisant Tapatalk
-
coolraver
- Président forumeur

- Messages : 12309
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 63
Re: Problème de fonctionnement moteur DX
Apparemment tu as changer pas mal de choses sur l'allumage mais effectivement la tête de delco et rotor sont a vérifier en 1er si ce n'est pas déjà fait
une photo de la tête et rotor pourrait aider a voir son état
une photo de la tête et rotor pourrait aider a voir son état

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
Fabien17
- Cadet forumeur
- Messages : 25
- Enregistré le : jeu. août 20, 2020 17:44 pm
- Prénom : Fabien
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Youngline
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5E Bleu Marine
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Localisation : Charente Maritime
- Âge : 41
Re: Problème de fonctionnement moteur DX
D'accord.
J'essaie d'y regarder dans la journée et je joindrai une photo.
Merci
Envoyé de mon CPH2135 en utilisant Tapatalk
J'essaie d'y regarder dans la journée et je joindrai une photo.
Merci
Envoyé de mon CPH2135 en utilisant Tapatalk
-
Fabien17
- Cadet forumeur
- Messages : 25
- Enregistré le : jeu. août 20, 2020 17:44 pm
- Prénom : Fabien
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Youngline
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5E Bleu Marine
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Localisation : Charente Maritime
- Âge : 41
Re: Problème de fonctionnement moteur DX
Bonsoir,
Donc j'ai démonté la tête de l'allumeur afin de vérifier le mécanisme et j'ai découvert que le doigt était complètement abîmé. C'est bizarre, je suis persuadé qu'il n'était pas dans cet état au début de mes problèmes quand j'y avais regardé.
Voici quelques photos.
Je vais donc remplacer l'allumeur complet histoire de repartir sur un circuit d'allumage neuf complet.
En espérant les problèmes soient résolus.
En tout cas merci.
N'hésitez pas à revenir vers moi si quelque chose vous interpelle. Envoyé de mon CPH2135 en utilisant Tapatalk
Donc j'ai démonté la tête de l'allumeur afin de vérifier le mécanisme et j'ai découvert que le doigt était complètement abîmé. C'est bizarre, je suis persuadé qu'il n'était pas dans cet état au début de mes problèmes quand j'y avais regardé.
Voici quelques photos.
Je vais donc remplacer l'allumeur complet histoire de repartir sur un circuit d'allumage neuf complet.
En espérant les problèmes soient résolus.
En tout cas merci.
N'hésitez pas à revenir vers moi si quelque chose vous interpelle. Envoyé de mon CPH2135 en utilisant Tapatalk
-
Fabien17
- Cadet forumeur
- Messages : 25
- Enregistré le : jeu. août 20, 2020 17:44 pm
- Prénom : Fabien
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Youngline
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5E Bleu Marine
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Localisation : Charente Maritime
- Âge : 41
Re: Problème de fonctionnement moteur DX
La tête de l'allumeur
Envoyé de mon CPH2135 en utilisant Tapatalk
-
Fabien17
- Cadet forumeur
- Messages : 25
- Enregistré le : jeu. août 20, 2020 17:44 pm
- Prénom : Fabien
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Youngline
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5E Bleu Marine
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Localisation : Charente Maritime
- Âge : 41
Re: Problème de fonctionnement moteur DX
L'allumeur.
Envoyé de mon CPH2135 en utilisant Tapatalk
-
Fabien17
- Cadet forumeur
- Messages : 25
- Enregistré le : jeu. août 20, 2020 17:44 pm
- Prénom : Fabien
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Youngline
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5E Bleu Marine
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Localisation : Charente Maritime
- Âge : 41
Re: Problème de fonctionnement moteur DX
Bonjour à tous,
Voilà, cela fait plusieurs semaines que je cherche la panne de ma golf et il me restait plus que l'allumeur qui n'avait pas été remplacé (pour la partie allumage). J'ai donc commandé et remplacé la pièce puis réglé. Et....
MA VOITURE FONCTIONNE À MERVEILLE !
Je viens de faire 150 kms sans aucun problème.
Je vous remercie tous pour votre implication de près ou de loin.
Bonne continuation et j'espère à bientôt sur les routes.
Fabien
Voilà, cela fait plusieurs semaines que je cherche la panne de ma golf et il me restait plus que l'allumeur qui n'avait pas été remplacé (pour la partie allumage). J'ai donc commandé et remplacé la pièce puis réglé. Et....
MA VOITURE FONCTIONNE À MERVEILLE !
Je viens de faire 150 kms sans aucun problème.
Je vous remercie tous pour votre implication de près ou de loin.
Bonne continuation et j'espère à bientôt sur les routes.
Fabien