Mon install besoin de conseils /choix de matériel Le sujet est résolu

Enceintes, autoradios, amplis, montage, réglages
Invité

Message par Invité »

Merci pour t'as réponse rapide

Oui pour les hp je sais que ça sert a rien j'etait juste pour ma culture général de cabiste :mdr

Ok je demande ça pour le sub car mon cousin vien de griller son sub ( caison lanzar 2x12 pouces de 300rms )
Et ça me semblais bizard quand méme, surtout que son sub précedent avait des petit bléme de claquements.
Donc ces pas possible que ça vienne d'un efaut de fabrication?
Klm

Message par Klm »

C'est clair que ça viens rarement du sub mais de la manière dont il est utilisé, mauvais réglages? mauvais cablages?
olive :-)
Cadet forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1988
Version : Golf Cabriolet
Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
Couleur : LB7V Graphite Métal
Jantes : ATS Cup

Message par olive :-) »

Ca ne peut pas venir d'un ampli Surdimensionné ? :hein
dropdrop

bazooka

Message par dropdrop »

pourquoi ne pas s'orienter vers un "tube" style bazooka ?
gain de place, modulable (hors coffre ou derriere siege), existent en amplifiés ou double bobinnes en 20 25 30 cm et meme 38
plusieurs marques dispo.
perso très bon résult dans le temps avec holliwood 3x30cm en double bobinnes et dernierement j'ai monté une instal pour un potte dans une gti one avec un tube de 20 en double bobinne et un vieux ampli kenwood pour sub il est enchanté...
dropdrop

Message par dropdrop »

KARMANN78 a écrit :surdimensioné ? je ne pense pas , j'ai deja vu des sub bas de gamme etre branché sur du 220 v et aucune fumé :mrgreen:
:-grr por la fréquence ok c du 50 Hz mais pour la tension j'ai un doute ou alors je veux pas etre le c. qui tiens la carcasse du sub :niet :(
Eddy
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet

Message par Eddy »

Le digital design qui perds un morceau. :shock:
dropdrop

Message par dropdrop »

quelle bande de fous :mdr2
faut oser
merci pour les tofs :sup
pour info ils sont solide chez atomic
Invité

Message par Invité »

Les tubes bonne idée mais ces juste que j'ais envie de faire un caison moi méme.

Sinon la il a reprit un caison caliber 500w et bien ça buch quand méme pas mal et rajouté des repercuteur a l'avant des 10cm.

On veras si celui ci tient la route.

Ces babares les mecs avec leur 120v mdr
Invité

Message par Invité »

Mon projet d'une install dans mon Cab tombe a l'eau pour le moment.
J'ai beaucoup trop de chose a changer sur mon cab pour privilégier mon intall audio, sécurité et bien être avant tout :mrgreen:

Vais tous de méme ajouter des hp avant ce sont bien des hp de 13cm que l'on met dans les vides poches? car les 10cm il ne vont pas!
dje68

Message par dje68 »

Petit Up,

Je ne m'y connais pas au niveau sono, je sais juste que vu que mon cab à l'intérieur démonter j'aimerais passer des câbles en vu d'une future instal d'un sub et d'un ampli.
J'aimerais vos conseils au niveau du matos à prendre, au niveau des câbles dans un premier temps, ensuite comment accéder au compartiment moteur pour avoir une alim pour l'ampli et un conseil au niveau de la sono.

Actuellement j'ai un poste sony, avec les HP avant d'origine les petits elliptiques et à l'arrière je n'ai rien pour l'instant, j'ai enlevé les HP d'origine qui était mort ensuite j'ai mit des sony en 10cm mais vraiment nul donc là j'ai rien, de toute manière le cabby vu l'état a pas besoin de sono. :mrgreen:

Bref tout ce qui est instructif est le bienvenue. ;)
dje68

Message par dje68 »

Personne pour un ptit conseil? :hein
dje68

Message par dje68 »

dje68 a écrit :Personne pour un ptit conseil? :hein
Répondre

Retourner vers « Son Embarqué - Autoradios - Dérivés Audios »