Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour, un ami me propose des jantes pour golf
Elles sont dans un état,,,
J’ai fais un teste avec un chiffon humide on vois un peu la différence est-ce qu’il y a moyen de récupérer une bonne partie des jantes sans devoir forcément les repeindre
Bonjour Stefano. Il existe des produits pour nettoyer les jantes très efficace. La poussière de frein part sans problème même si elle est incrustée . Donc il faut commencer par nettoyer puis voir si la peinture n'est pas attaqué .
Je pense que ce sont des bords poli
Des Borbet type A je connais pas trop ce modèle ou bien si elles existent toute peinte a voir,,, oui ça va être la première étape le nettoyage et puis voir
Je ne retrouve rien sur le net pour ce modèle de jante en 14p elles sont toutes en min 15p
Il y a le coup de bombe sur le pneu, c'était une voiture ventouse.
Après x jours sans bouger, c'est fourrière.
Ces jantes viennent d'une casse, ça se donne, elles sont oxydées
Bonsoir, voilà j’abandonne l’idée trop elles sont attaquées même à l’intérieur de la jante et boulon du cache impossible à démonter,,, bref par contre je vise l’achat de jante bbs ra en 15 pouces avec pneus 195 50 r15. Ma question est elle ne va paraître trop haute par rapport à celle d’origine 185 60 r14 je ne veux pas la rabaisser j’ai chercher sur le forum une photo avec des jantes 15 p et à hauteur d’origine