https://www.volkswagen-classic-parts.com/de_de/
AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
---|
Chez mon concessionnaire c est pas gagnésummit a écrit : mer. août 04, 2021 20:50 pm Leur site internet a changé, je n'ai pas passé de commande chez eux récemment.
Je sais que BMW classic parts ne vendent plus aux particuliers depuis juillet.
Si ça ne fonctionne pas, il te faudra commander directement depuis une concession VW.
Je suis finalement passé par mécathecnicdid31 a écrit : sam. août 07, 2021 10:16 am ce sujet tombe à pic, j'ai besoin de changer mon "guide sur siege pour tirette de rabattage du dossier"
J'ai été voir chez VW, pas disponible mais le magasinier (il n'en avait pas le droit) m'a cherché la ref et m'a dit de commander sur classic part.
Merci Didier mais c'est pas la réponse que j'attendaisdid31 a écrit : lun. août 09, 2021 13:58 pm pour l'huile chez VW :
et pour la mousse d'assise chez mecatechnic
et oui que veux tu ! Ils ont bien à Grasse !olive06 a écrit : lun. août 09, 2021 14:54 pmMe voyant dépité, le magasiner finit par appeler le VW de grasse, le joint est disponible et en magasinj'ai de la chance, c'est surement Olivier qui a fait rapatrier tout le stock de pièces encore disponible près de chez lui
![]()