Salut tout le monde
J’ai un petit souci de température de flotte..
Je trouvais, à l’automne dernier que la température d’eau montait très haut au niveau de l’aiguille, faisant que des petits trajets, j’ai quand même arrêté de rouler avec pour ne pas faire de joint de culasse.
Semaine dernière, je me décide de confier ma cab à un garagiste qui me fait bosser. Il me signale que la température d’eau est plus chaude en haut que le bas (ou l’inverse), et que ça doit venir du thermostat qui doit être hs. Pour plus de sûreté, il me change également la sonde du radiateur car il n’a pas l’air de se déclencher....
Je récupère ma voiture hier, et récupérer mes enfants à l’école aujourd’hui avec. J’ai fais depuis que 16kms avec mais assez pour m’apercevoir que l’aiguille remonte au taquet ,sans que le voyant ne s’allume pour l’instant. Comme avant que je confie ma voiture... Pour info, le voyant marche avant de démarrer au contact .
Est-ce un problème connu et surtout comment puis-je résoudre le problème
L’aiguille de température s’affole
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