Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J’ai récupérer ma golf en pas super état comme l’on pu constater certains membres et en « jacky » lol
Je vais tout faire avec un ami pour la remontée au plus proche de l’originale
Avec mon budget serré
Je vais partager l’avancée
En effet mais même pas peur lol
On as commencé
Dépose de l’intérieur complet pour nettoyage et découverte de surprise : un tout petit trou derrière le fauteuil conducteur au niveau des pieds passager
Resto à l'origine, c'est un beau projet
Il faut bien se dire que c'est énormément de temps et un coût bien supérieur à celui d'une voiture en état...
J’espère que tu as tout pris en compte et je pense que c'est une occupation qui est honorable ne lâche rien
Récupération de :
Volant d’origine
Radiateur de chauffage
la face avant
Le capot
Une aille
Commande de joue d’aille et du support d’aille sur offmann speedster
Remontage du volant et des roue d’origine pour futur depart chez mon carrossier
keefkeef a écrit :Resto à l'origine, c'est un beau projet
Il faut bien se dire que c'est énormément de temps et un coût bien supérieur à celui d'une voiture en état...
J’espère que tu as tout pris en compte et je pense que c'est une occupation qui est honorable ne lâche rien
MERCI
Je vais essayer de m’y approcher au plus près en tout cas
Avec le peu d’info en ma possession
Pas d’étiquette ds le coffre rien donc j’ai fait un courrier a vw france on croise les doigts avant de payer 75€
vincent13480 a écrit :J en suis à plus de 2000€ sur la mienne et je suis loin d avoir fini
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
J’en doute pas
Ca va etre la meme
Une capote av ciel de toit et rembourrage 1000€ a peut pret
Peinture ds les 1500
Ca va vite
La ta juste l’esthétique lol
Cathar Eleven a écrit :Je pense effectivement qu'on part de loin.
Espérons pour toi et surtout pour ton cab que tu ne te lasses pas avant d'avoir mené à terme ton projet.
Non je lâcherai pas
j’en ai toujours voulu une et comme ds mon travail la satisfaction du résultat me plaît et m’encourage
J'en ai fait une il y a 10ans, c'était pas une golf mais bon... j'ai presque mis le double de sa valeur pour la resto.
Après c'est une passion, n passe temps, un exutoire et dans ce cas il ne faut pas trop regarder mais penser au bien que ça nous procure...
keefkeef a écrit :J'en ai fait une il y a 10ans, c'était pas une golf mais bon... j'ai presque mis le double de sa valeur pour la resto.
Après c'est une passion, n passe temps, un exutoire et dans ce cas il ne faut pas trop regarder mais penser au bien que ça nous procure...
Tout à fait un joli passe-temps qui a la fin donne satisfaction au vu du résultat
Bonjour, bienvenue et bon courage dans sa remise en état.
Tu parles de la remettre d'origine. Tu as encore l'étiquette de coffre ou un livret pour connaître le modèle à son origine ?
Elle est de quelle année ? 1988 d'après ton profil ?
Tu as indiqué Yougline dans ton profil mais ce n'est pas possible en 1988.