alors voilà est-ce le juste prix pour cette Quartett dans un état quasi irréprochable ?
Je sais que la cote ne cesse de monter, et j'ai vu de tout dans mes visite, des voitures surestimées à plus de 10 K€ et des voitures avec beaucoup de frais, et celle ci pas donnée, mais dans un bel état. Et j'aimerai votre avis.
Je cherche un voiture sans frais (je veux dire, pas à restaurer)
Première main d'aout 1993
bleue
véhicule de concession belge, vendu en hollande à un hollandais qui l'a gardé toutes ces années, mais qui ne roule plus depuis 5 ans
111 273 KM avec les papiers d'origine, le carnet d'entretien , le carpass ( suivi du kilométrage pour éviter les fraudes)
Capote vinyle
capote electrique d'origine, joints de capote et de vitre nikels, ciel de toit blanc
jante type AVUS
sièges sport réglables en hauteur conducteur et passager
peinture d'origine nikel
contrôle technique (belge, vierge)
pneus neuf
les codes options correspondent au vehicule, sauf les enrouleurs de ceinture pas notés et le premier code option que j'arrive pas à dechiffer.
Les defauts, Un panneau de porte fissuré, les jantes corrodées, un angle de pare choc avant écaillé, un dossier de siège légèrement déchiré, le reste RAS.
Alors, bonne affaire ou c'est le juste prix ? Ma grosse déception c'est qu'elle n'ait pas le cuir, mais on pas tout avoir