A l'époque elles me faisaient rêver, 30 ans plus tard je vais craquer pour l'une d'elle

Je viens d'aller voir une 1,8l gl de 1985 a 8000 euros en vente sur LBC dans le 17. (de mon tel je n'arrive pas à mettre le lien...)
Elle présente bien et le vendeur a réalisé de nombreux frais, même si elle presente bien :
Peinture d'origine tres belle avec quelques défaut de vernis par-ci par la, mais rien de méchant
Intérieur moquette, sieges et capote refaits
Moteur changé pour un 1,8gl identique
Pas de corosion, sauf un point au pare brise, mais je ne l'ai pas monté sur pont pour bien voir le châssis.
Entretien fait, bougies et connectiques neuf
Mis à part les jantes et amortisseurs, elle ne semble n pas avoir été bricolée.
J'ai quelques doutes sur plusieurs points
Elle a les attaches des 2 portières déssoudées, elles ont été ressoudee a l'arache, mais ca tient pas. J'ai aucune idée du prix et de la complexité de la réparation.
Les 2 ailes avants sont très légèrement poquées suite a choc sur le pare choc
Les joints de capote sont fatigués malgré la capote neuve
L'antenne électrique est tombée dans l'aile.
Et elle a un defaut de parallélisme et tire a gauche
Elle est affichée à 8000 euros, est ce ca les vaut ?
Combien prevoir pour les portière, les jantes et faut il changer les joints de capote ?
Merci a vous de me conseiller