J'ai acheté il y a peu un ensemble de pièces pour convertir ma golf cab de 1989 (type sur la CG : 155 DX 2) sans DA d'origine et j'ai confié le tout à un garagiste pour faire le montage.
Jusque là tout va bien, sauf que le garagiste me dit avant de démonter qu'il manque des pièces, et notamment deux courroies, ainsi que la poulie moteur et la poulie de pompe à eau...
Du coup, je rappelle celui qui m'a vendu les pièces (au demeurant très sympatique), pour lui signaler.
Réponse du vendeur : ok pour me renvoyer la poulie moteur (double gorge), mais pas besoin de changer la poulie pompe à eau...
Bref, je deviens
Depuis, j'ai découvert ce forum, et téléchargé la liste des pièces nécessaires pour faire l'opération (au passage, je salue bien bas son auteur, car c'est un travail remarquable !! :ap ).
Sur cette liste, la poulie de pompe à eau apparaît bien... qq'un peut-il me confirmer qu'elle est bien différente entre les golf équipées de DA et les autres ?
D'autre part, la liste ne fait part que d'une courroie (pour l'entraînement de la pompinette de DA). La courroie d'origine de pompe à eau peut-elle être conservée (elle n'est pas dans la liste), et si oui, est-ce logique avec la nécessité éventuelle de remplacer la poulie de cette pompe à eau ???
Merci pour vos conseils éclairés...
Daniel