Remplissage du réservoir à essence compliqué

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Auteur
Jeanpp
Cadet forumeur
Messages : 21
Enregistré le : lun. juin 01, 2020 10:23 am

Re: Remplissage du réservoir à essence compliqué

Message par Jeanpp »

Merci je vais lever ma golf quand j'aurais fini mon plein et voir pour le clapet alors.
J'ai supprimer ma pré-pompe du coup et juste laissé une durite avec une crépine aussi.
Avatar du membre
MIALHE
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 3192
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : Autre Modèle
Localisation : A côté d'ALBI
Âge : 54

Re: Remplissage du réservoir à essence compliqué

Message par MIALHE »

Jeanpp a écrit :Merci je vais lever ma golf quand j'aurais fini mon plein et voir pour le clapet alors.
J'ai supprimer ma pré-pompe du coup et juste laissé une durite avec une crépine aussi.
Si tu fait ça, ton filtre anti déjauge se remplira mal et ne remplira pas ça fonction, de plus , ta pompe principale va forcer plus, va chauffer plus et se mettre à faire du bruit et n'assurera plus la pression du k-jet.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Image
Auteur
Jeanpp
Cadet forumeur
Messages : 21
Enregistré le : lun. juin 01, 2020 10:23 am

Re: Remplissage du réservoir à essence compliqué

Message par Jeanpp »

Apparemment sur les réservoirs a 40L il y en avait pas mais quand ils sont passé à 55L il ont rajouté une prepompe je pense pas que ça se sentira vraiment a part peut être au démarrage mais pour l'instant je l'ai viré
Avatar du membre
kliketde13
Mécano
Mécano
Messages : 936
Enregistré le : lun. mai 30, 2016 08:53 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Sportline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LP3G Rouge Flash
Jantes : BBS RA SPORTLINE noires (de série)
Localisation : Genève
Âge : 57

Re: Remplissage du réservoir à essence compliqué

Message par kliketde13 »

o_O o_O Les ingénieurs de chez VW sont connus pour rajouter des pièces inutiles sur leurs voitures. Tu devrais leur donner des cours...
Avatar du membre
MIALHE
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 3192
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : Autre Modèle
Localisation : A côté d'ALBI
Âge : 54

Re: Remplissage du réservoir à essence compliqué

Message par MIALHE »




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Image
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12309
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 63

Re: Remplissage du réservoir à essence compliqué

Message par coolraver »

Jeanpp a écrit : mar. juil. 14, 2020 09:55 am Apparemment sur les réservoirs a 40L il y en avait pas mais quand ils sont passé à 55L il ont rajouté une prepompe je pense pas que ça se sentira vraiment a part peut être au démarrage mais pour l'instant je l'ai viré
sauf que sur les 40 litres la sortie d'essence se faisait par le bas, par gravité...c'est pas le cas sur le 55 litres je te conseille de la remettre au plus vite :@
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Auteur
Jeanpp
Cadet forumeur
Messages : 21
Enregistré le : lun. juin 01, 2020 10:23 am

Re: Remplissage du réservoir à essence compliqué

Message par Jeanpp »

Ben justement je l'ai viré parce qu'elle était morte. Pour l'instant j'en ai pas alors je vais voir ce que ça donne sans
Et après pour parler de faire des cours à des ingénieurs, la voiture a été pensé il y'a plus de 30ans il accepterais bien des cours de personnes d'une autre époque je suppose. Et la pompe que j'ai mis doit certainement mieux tourner que celle d'origine aussi.
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12309
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 63

Re: Remplissage du réservoir à essence compliqué

Message par coolraver »

A moins que tu n'est plus la pompe principale d'origine, je ne vois pas comment ça pourrai fonctionner de façon optimal, de plus si ta pompe HP cavite souvent tu risque une détérioration prématurée de ta pompe

les defauts de pompe de gavage sont un problème récurant sur nos belles, j'ai eu le cas perso sur les 3 cabs dont j'ai pu m'occuper dernièrement avec a chaque fois les même symptômes

En plus la pompe mecatruc ne vaux qu'une quarantaine d'euro et fais très bien le job, c'est dommage de risquer des problèmes pour une pièce si peu onéreuse ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »