Merci je vais lever ma golf quand j'aurais fini mon plein et voir pour le clapet alors.
J'ai supprimer ma pré-pompe du coup et juste laissé une durite avec une crépine aussi.
Remplissage du réservoir à essence compliqué
-
MIALHE
- Général forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
Re: Remplissage du réservoir à essence compliqué
Si tu fait ça, ton filtre anti déjauge se remplira mal et ne remplira pas ça fonction, de plus , ta pompe principale va forcer plus, va chauffer plus et se mettre à faire du bruit et n'assurera plus la pression du k-jet.Jeanpp a écrit :Merci je vais lever ma golf quand j'aurais fini mon plein et voir pour le clapet alors.
J'ai supprimer ma pré-pompe du coup et juste laissé une durite avec une crépine aussi.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

Apparemment sur les réservoirs a 40L il y en avait pas mais quand ils sont passé à 55L il ont rajouté une prepompe je pense pas que ça se sentira vraiment a part peut être au démarrage mais pour l'instant je l'ai viré
-
kliketde13
- Mécano

- Année : 1991
- Version : Sportline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LP3G Rouge Flash
- Jantes : BBS RA SPORTLINE noires (de série)
-
MIALHE
- Général forumeur

- Année : 1987
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup

-
coolraver
- Président forumeur

- Année : 1985
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
sauf que sur les 40 litres la sortie d'essence se faisait par le bas, par gravité...c'est pas le cas sur le 55 litres je te conseille de la remettre au plus viteJeanpp a écrit : mar. juil. 14, 2020 09:55 am Apparemment sur les réservoirs a 40L il y en avait pas mais quand ils sont passé à 55L il ont rajouté une prepompe je pense pas que ça se sentira vraiment a part peut être au démarrage mais pour l'instant je l'ai viré

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Ben justement je l'ai viré parce qu'elle était morte. Pour l'instant j'en ai pas alors je vais voir ce que ça donne sans
Et après pour parler de faire des cours à des ingénieurs, la voiture a été pensé il y'a plus de 30ans il accepterais bien des cours de personnes d'une autre époque je suppose. Et la pompe que j'ai mis doit certainement mieux tourner que celle d'origine aussi.
Et après pour parler de faire des cours à des ingénieurs, la voiture a été pensé il y'a plus de 30ans il accepterais bien des cours de personnes d'une autre époque je suppose. Et la pompe que j'ai mis doit certainement mieux tourner que celle d'origine aussi.
-
coolraver
- Président forumeur

- Année : 1985
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
A moins que tu n'est plus la pompe principale d'origine, je ne vois pas comment ça pourrai fonctionner de façon optimal, de plus si ta pompe HP cavite souvent tu risque une détérioration prématurée de ta pompe
les defauts de pompe de gavage sont un problème récurant sur nos belles, j'ai eu le cas perso sur les 3 cabs dont j'ai pu m'occuper dernièrement avec a chaque fois les même symptômes
En plus la pompe mecatruc ne vaux qu'une quarantaine d'euro et fais très bien le job, c'est dommage de risquer des problèmes pour une pièce si peu onéreuse
les defauts de pompe de gavage sont un problème récurant sur nos belles, j'ai eu le cas perso sur les 3 cabs dont j'ai pu m'occuper dernièrement avec a chaque fois les même symptômes
En plus la pompe mecatruc ne vaux qu'une quarantaine d'euro et fais très bien le job, c'est dommage de risquer des problèmes pour une pièce si peu onéreuse

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.