relais de pompe a carburant Le sujet est résolu

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
Répondre
Invité

relais de pompe a carburant

Message par Invité »

est ce que le relais de pompe a carburant et toujours brancher sur la boite a fusible en voie L car moi il n'y a rien de brancher en voie L et mon relais et branché en dehors du boitier fusible en + il est shunter sur des fils est ce normal
c'est une rabbit cab us de 1981 moteur 1.6 gli avec clim
merci
Raphael

Message par Raphael »

Salut !

En montage usine oui, mais les platines des 1600 ont un défaut congénital (surchauffe), et pour palier à ce défaut VW à sorti une modif visant à déporter le relais hors de la platine, et surtout que le courant de puissance ne passe plus par cette dernière.

Image

A++
Raphaël
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Message par coolraver »

tout a fait, d'ailleurs le montage n'est plus vendu par vw mais c'est assez facile d'en faire un avec un support de relais deporté vw et du courage
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Invité

re

Message par Invité »

ok mais moi il y as rien du tout de brancher en L et lorsque je met mon relais dedans mon vehicule ne demarre plus c'est bizare sinon tu dit que c'est facile a en fabriquer un tu as des plans pour le faire ca m'interesse puis ce que j'ai deja un porte relais mais il est shunter sur des fils je sais meme pas si c 'est les bon en tout cas elle demarre merci a vous
Répondre

Retourner vers « Electricité »