De France jusqu'en Grèce en Golf cab!
-
- Sous-Lieutenant forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1993
- Version : Toscana
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC3Y Rouge Bordeaux Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Re: De France jusqu'en Grèce en Golf cab!
Oui effectivement je parle un peu le grec donc c'est des fois plus simple mais ça change pas que le voyage parait suivant la situation un peu long ou très très long des fois
Le stress d'une durite qui craque vers Dijon par exemple alors qu'on doit se rendre jusqu'en Crète
Oui c'est vrai j'avais déjà expérimenté ce périple en 99 en Golf Cab mais là c'était vraiment le stress... On va dire que la Golf que j'avais à l'époque m'offrait beaucoup moins de garantie d'arriver à destination
Ceci dit malgré un petit soucis d'alternateur en arrivant, cette Golf et son valeureux GLI ne m'a jamais laissé tombé!
Pour en revenir à l'été dernier, comme promis, je balance quelques autres photos du voyage...
Bon dans le bateau les voitures sont garées au millimètre! On flippe pour son Kit Karmann mais au final ça passe toujours!
Mon fils qui se demande si la traversée en bateau va être encore longue LOL Il faut faire souffler le moteur de temps en temps quand même LOL Enfin arrivée à Athènes... il ne reste plus qu'a faire la traversée pour aller en Crète maintenant... Bon il faur faire gaffe aux directions quand même
Et là franchement je croyais vraiment m'être perdu au milieu des champs sur une route que j'ai été bien prétentieux d'oser prendre avec ma Golf
Allez bientôt les plages et le reste!
En Grèce on est pas à l'abris de tomber sur un vieux combi abandonné et ça c'est cool!
Bon comme je disais juste un petit problème mais c'est le genre de problème qui peut vous pourrir à 100% vos vacances et bien plus encore!
Heureusement petit mécano local au top!

Oui c'est vrai j'avais déjà expérimenté ce périple en 99 en Golf Cab mais là c'était vraiment le stress... On va dire que la Golf que j'avais à l'époque m'offrait beaucoup moins de garantie d'arriver à destination

Ceci dit malgré un petit soucis d'alternateur en arrivant, cette Golf et son valeureux GLI ne m'a jamais laissé tombé!

Pour en revenir à l'été dernier, comme promis, je balance quelques autres photos du voyage...
Bon dans le bateau les voitures sont garées au millimètre! On flippe pour son Kit Karmann mais au final ça passe toujours!

Mon fils qui se demande si la traversée en bateau va être encore longue LOL Il faut faire souffler le moteur de temps en temps quand même LOL Enfin arrivée à Athènes... il ne reste plus qu'a faire la traversée pour aller en Crète maintenant... Bon il faur faire gaffe aux directions quand même

Heureusement petit mécano local au top!
-
- Lieutenant forumeur
- Prénom : Maxime
- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LC6U Vert Classique Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
J’aime bien cette idée de road trip en cabby
Franchement c’est cool

Franchement c’est cool

-
- Gentil Organisateur
- Prénom : Christophe
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url
Très belle expérience en tout cas.
-
- Gentil Organisateur
- Prénom : Christophe
- Version : Quartett
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url
On n'y était pas forcément allé dans ce but mais on a passé de supers momentspassion vw a écrit : mer. mai 06, 2020 13:20 pm je me permets Christophe, tu es allé en octobre, en Corse, tiens, comme par hasard,
au moment tour de corse historique............![]()
viewtopic.php?f=16&t=37153
-
- Lieutenant forumeur
- Prénom : Matthieu
- Version : Sportline
- Couleur : LP3G Rouge Flash
- Jantes : BBS RA SPORTLINE noires (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=79456&p=717474#p717474