L'été dernier j'ai donc décidé de partir avec ma Golf jusqu'en Grèce. Jusqu'à l'île de Crète même!

C'est vrai apres tout! Pourquoi faire le voyage en 3 heures en avion quand on peut le faire en 4 jours en Golf 1 cab

Bref j'avais confiance en ma Golf mais j'ai préféré faire quand même un petit check contrôle avant le départ LOL
J'habite en région parisienne et il y a plusieurs façons pour rejoindre la Grèce en voiture. On peut le faire par la route uniquement mais il faut se gauffrer beaucoup de route et quand vous passez par exemple par la Roumanie l'état des routes laisse un peu à désirer... Sinon par l'ex-Yougoslavie mais là c'est encore une autre histoire

En ce qui me concerne j'ai décidé de faire mon road trip en mode un peu moins hard. Quoique...

L'idée c'était de descendre jusqu'en Savoie, et de rejoindre l Italie pour aller jusqu'à Venise pour prendre le bateau jusqu'en Grèce...
C est loin d'être le plus rapide mais bon on a pu faire des petites haltes plus que sympa

En Savoie par exemple :
Il a fait drôlement chaud sur la route en France et j'ai pu donc vérifié si ma Golf tenait le choc des températures

Un long voyage donc jusqu'en Italie mais franchement c'était un sacrée road trip avec la récompense au bout de pouvoir faire poser sa Golf devant les paysages sublimes de Crète