Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je ne sais pas si vous l’avez déjà poster mais elle à l’air d’être une très bonne affaire (même si ce n’est pas ma config préféré)
à voire sur place bien sûr https://www.leboncoin.fr/voitures/1775063943.htm/
Elle a l'air propre et bichonnée, en revanche cette histoire de 100 exemplaire c'est du pipo, ce n'est absolument pas une série spéciale, donc niveau prix pour moi il est clairement trop élevé.
Celle ci j'ai un ami qui a été en contact avec lui, vendeur indécis, il vend, il vend plus, injoignable, recontacte 3 mois après, un coup négociable, un coup c'est non etc etc !! Soit il y a un loup, soit le vendeur est vraiment mauvais
Coalla a écrit : sam. mai 02, 2020 09:33 am
Après recherche, je vois pas mal de modèle à 7 ou 8 K€ où il faut soit refaire la capote, soit plusieurs retouches de peinture... Et n'étant pas capable de faire de la mécanique lourde, je me dis qu'en ajoutant le prix des interventions pro, l'addition va là aussi vite monté.
La dernière bel air est chère (trop sans doute) mais présentait l'avantage de ne pas avoir recours à un pro dans l'immédiat...
Après globalement, niveau prix je vois de tout, et j'avoue être totalement perdu...
Pour essayer de t'aider, reprenons les choses au début.
Pour faire simple de la peinture ne bloque pas l'utilisation de la voiture contrairement par exemple à une capote déchirée.
Il faut selon moi avant de traverser la France ou l'Europe aller en voir à proximité de chez toi (et donc de chez nous) pour se faire une idée.
Je te réitère donc ma proposition de t'accompagner pour aller voir les cabs que tu auras sélectionnés.
A mon avis il faut commencer par le régional c'est à dire, que trouve-t-on de correct dans un rayon de 150km autour de chez nous ?
Je viens de refaire la recherche.
J'en vois trois qui me semblent dignes d'intérêt.
Elles ne sont certes pas neuves mais elles me paraissent propres pour des véhicules de 30 ans et plus.
Avec plaisir pour ton aide sur une première visite pour me dire et me montrer que vérifier.
Après le déconfonfinement, je fixerai un rdv sur une proche de chez nous, et on se calera ça, c'est très sympa de ta part.
Il y a tes 3 annonces, et j'en ai vu une aussi dans l'Hérault à St Pagoire. Le blanc n'est pas ma préférence, mais pour se faire la main sur une visite, elle peut être mal car elle correspond à ce que je recherche visuellement.
Oui j’ai vu
Mais celle qui me fais de l’oeil c’est celle là
L’interieur est très rare et est magnifique
Même si elle n’est pas d’origine l’auto à l’air d’avoir été bichonné
bref pour moi celle là est un vrai coup de coeur
Si je n’avais pas la mienne ou si j’avais un peu de place...
Maximus a écrit : sam. mai 02, 2020 19:32 pm
Oui j’ai vu
Avec plaisir pour ton aide sur une première visite pour me dire et me montrer que vérifier.
Après le déconfonfinement, je fixerai un rdv sur une proche de chez nous, et on se calera ça, c'est très sympa de ta part.
Il y a tes 3 annonces, et j'en ai vu une aussi dans l'Hérault à St Pagoire. Le blanc n'est pas ma préférence, mais pour se faire la main sur une visite, elle peut être mal car elle correspond à ce que je recherche visuellement.
Encore merci pour ta proposition et merci à tous pour vos différents commentaires.
On avance...
Effectivement il faut attendre le déconfinement mais on peut peut-être se voir la blanche de l'Hérault et la rouge qui est une injection
Oui on avance !
Vous n'avez peut être pas l'impression, mais en qq jours, j'ai grandement avancé ! grâce à tous vos messages.
Je sais mettre un nom sur ce qui me plaît : années 1990, GPC... Ect. Je suis aujourd'hui capable de dire ce que je veux dans l'idéal... Même si je sais que cela sera au delà de mon budget, et qu'il sera alors histoire de concession.
Oui la Classic Line c'est une des belles séries spéciales de la G1.
C'est la même qu'Olive4.
Par contre niveau entretien, entre le vert foncé métallisé et le beige des moquettes...
Il vaut mieux que le goudron ne fonde pas...
Maximus a écrit : sam. mai 02, 2020 19:32 pm
Oui j’ai vu
Cathar Eleven a écrit : sam. mai 02, 2020 21:34 pm
Oui la Classic Line c'est une des belles séries spéciales de la G1.
C'est la même qu'Olive4.
Par contre niveau entretien, entre le vert foncé métallisé et le beige des moquettes...
Il vaut mieux que le goudron ne fonde pas...
Mais non ! Il faut simplement mettre des surtapis noirs
Coalla a écrit : sam. mai 02, 2020 21:23 pm
Oui on avance !
Vous n'avez peut être pas l'impression, mais en qq jours, j'ai grandement avancé ! grâce à tous vos messages.
Je sais mettre un nom sur ce qui me plaît : années 1990, GPC... Ect. Je suis aujourd'hui capable de dire ce que je veux dans l'idéal... Même si je sais que cela sera au delà de mon budget, et qu'il sera alors histoire de concession.