Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Ça y est c est remonté par contre je conseil à ceux qui ne sont pas bricoleurs confirmés de se lancer là dedans. Très très très merdique
Maintenant petit nettoyage et on remonte
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Une golf ne tombe pas en panne elle se repose ... Une golf ne fuit pas elle se soulage ...
pour l'avoir fait, c'est faisable y a un bon tuto sur le forum et c'est quelqu'un qui n'est pas trés bricoleur qui le dit. Là on risque pas de rester en panne, c'est pas comme quand on touche au moteur
Beau boulot Pierre.
Tu as bien fait de changer la mousse, ça va moin fatiguer le tissu et gagner en maintien lombaire... .
Mais tu sais ! J'avais démontrer 3 fois mon ancien intérieur blanc Lasky, pour nettoyage et remplacement des mousses dossier du siège conducteur à l'aide du tuto du forum...
Je peut te dire que , le concept à été grandement amélioré par rapport à celui de la Havanna.
Je suis pas prêt à, le re-démonter celui là...
Salut. Je trouve aussi que c'est faisable par un bricoleur, mais il faut juste être pointilleux et patients et ne pas avoir mal au dos et avoir de la force dans les mains et et et .
Mais c'est faisable si on a une bière au frais pour se détendre.
Oui c est faisable mais ma remarque était surtout pour mettre en garde ceux qui voudrait le faire et qui ne sont pas très calme et un peu habile de leurs doigts. En tous cas je pense aux ouvriers qui devaient en faire à la main ça devait pas être trop amusant à la longue.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Une golf ne tombe pas en panne elle se repose ... Une golf ne fuit pas elle se soulage ...
J'ai des mousses neuves et une assise réglable en hauteur en attente depuis un moment faute de temps.
Ton expérience ne m'encourage pas à me lancer de suite dans le chantier
Merci Barbero pour le précieux conseil.
Cheum tu peux le faire, faut juste être méticuleux.
Niveau difficulté 3 sur 10 et il y a de bons tuto sur le sujet.. mais rien d'insurmontable.( C'est pas de la sorcellerie électrique )
Je viens de lire l'intégralité de ton post, magnifique cabriolet, bravo
Si j'ose te demander, tu sembles avoir monté des vides poches de "nouvelle génération" sur tes panneaux de porte avant? Tu as fait comment pour les monter proprement? Tu ne vois pas les trous de fixation des anciens? Tu as dû découper le chrome?