Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
je voudrais savoir la taille du joint du pars brise pour ceux qui ont le liseret chromé
je parle de la largeur et aussi quelques photos si possible pour voir exactement comment ca marche
merci bien
PS : le message ne se toruve plsu dans le bonne rubrique par rapport au début
j'en suis désolé
Modifié en dernier par 4RCL!Te le jeu. sept. 22, 2005 19:38 pm, modifié 1 fois.
german look c est sobriété a fond tu lisse (pas trop) tu rabaisse (a fond) et tu fou des jante a gros depor et une petite couleur sobre toujour pour se souci de sobrieté enfin moi est comme sa que je le voi
rhombeus a écrit :german look c est sobriété a fond tu lisse (pas trop) tu rabaisse (a fond) et tu fou des jante a gros depor et une petite couleur sobre toujour pour se souci de sobrieté enfin moi est comme sa que je le voi
mais t'as oublié le moteur qui déborde de chevaux autobahn powaaaaaaaaaa :mrgreen:
Modifié en dernier par yanncox le jeu. sept. 22, 2005 20:33 pm, modifié 1 fois.
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
rhombeus a écrit :german look c est sobriété a fond tu lisse (pas trop) tu rabaisse (a fond) et tu fou des jante a gros depor et une petite couleur sobre toujour pour se souci de sobrieté enfin moi est comme sa que je le voi
mais t'as oublié le moteur qui déborde de chevaux autobahn powaaaaaaaaaa :mrgreen:
c'est quoi se truc
je vois pas de quoi tu parle
au fait si je prend l'assurance bris de glace bon je fais changer mon pars brise mais est ce qu'il y aurai moyen de demander un joint avec le vrai chrome dedans?
4RCL!Te a écrit :au fait si je prend l'assurance bris de glace bon je fais changer mon pars brise mais est ce qu'il y aurai moyen de demander un joint avec le vrai chrome dedans?
le joint et le jonc chromé sont 2 pièces différentes, par contre pour mettre ce jonc chromé, le joint est spécifique
ben j'ai simplement collé du chrome autocollant comme dans mes baguettes latérales lol
mais bon c'était un reste et pas de très bonne qualité et ça na pas l'air de bien tenir je vais voir comment ca evolue et si ca se fais la malle j'en remettrai du mieux
4RCL!Te a écrit :au fait si je prend l'assurance bris de glace bon je fais changer mon pars brise mais est ce qu'il y aurai moyen de demander un joint avec le vrai chrome dedans?
J'ai voulu faire changer mon pare-brise chez CARGLASS et ces mulets n'ont pas le joint avec JONC CHROME.....
Donc, j'ai pris le pare brise chez carglass et je l'ai monté moi-même avec un jonc chromé neuf.....
Le jonc et le joint se trouvent à pas cher chez Wolkswarenhaus.de