J'ai besoin de votre aide....
Je voudrai savoir si un autre modèle a existé, et comment se procurer les joints
Mon DX2 est équipé d’un doseur ref :0438100150 Mon moteur ne démarre pas à froid. Il démarre sur l’apport d’essence de l’IDF, puis cale de suite.
Il finit par démarrer à force d’insister au bout de 5mn.
La mesure de pression entre le doseur et le WUR monte à 5.4bars dès que le moteur entre en rotation.
Pour résoudre ce problème de pression j’ai procédé au nettoyage et au replacement des joints de mon WUR. (merci le tuto du forum)
Quand j’ai voulu changer les joints du régulateur de pression, le petit joint de l’extremité n’est pas comme le nouveau modèle que l’on peut voir à plusieurs reprises sur le forum.
Bien sur mon kit de joint est prévu pour le doseur ref :0438100150 et contient les joints pour l’ancien et le nouveau régulateur de pression, mais pas pour le mien.. (les joints du haut sont les miens en bas les joints de remplacement standard de gauche à droite: 1 mon ancien joint, 2 le joint pour l'ancien modèle de régulateur, 3 le joint pour le nouveau modèle de régulateur, 4 le 2° joint.
Avez-vous déjà vu ce type de régulateur ? Remarque: l'extremité du régulateur est un petit capuchon serti qui peut tourner sur son axe.