probleme de fuite
-
rhombeus
- Capitaine forumeur

- Voiture : Touran
probleme de fuite
voila j ai un souci ca fuit ou plutot sa goutte sur mon siege et celui du passager quand il pleut comment faire pour regler se probleme sachant que j ai deja monté mes vitre a fond et sa na presque rien changer et aussi hier j ai taper un piaf a 120 km et depuis j ai un bruit d aire qui vien de la jointure capote parbrise de que je depasse le 110km les 2 prob non son pas lier car ca fuillais deja avant 
-
Fred59
- Informaticien

- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
-
rhombeus
- Capitaine forumeur

- Voiture : Touran
oui mais la capote est neuve et quand meme je veut bien quel soit pas super etanche et que quand il pleut si tu ouvre la porte toute l eau coule sur le seige mais de la a goutté a fond sur ma cuisse quand je roule et 3 fois pire quand elle est a l arret je pense qu il y a un truc a regler quand meme
-
lionel
moi je pense que c'est le joint qui se trouve entre le haut de ta vitre et l'armature de ta capote
tu as changé la capote et l'eau passe entre ton joint et ton armature au niveaux du rabat de la toile de ta capote sur l'armature
et avec l'eau ce n'est compliqué: une goutte passe toutes les autres suivent
et tu retrouve avec l'équivalent d'un verre d'eau en peu de temps
c'est le méme problème que pour la chasse d'eau qui fuit!!!
tu as changé la capote et l'eau passe entre ton joint et ton armature au niveaux du rabat de la toile de ta capote sur l'armature
et avec l'eau ce n'est compliqué: une goutte passe toutes les autres suivent
et tu retrouve avec l'équivalent d'un verre d'eau en peu de temps
c'est le méme problème que pour la chasse d'eau qui fuit!!!
-
CneGroumF
J'ai trouvé une solution temporaire efficace : les sacs à litière Friskies. :mdr
Le petit modèle recouvre bien comme il faut le devant de l'assise, et en modelant une gouttière en suivant le creux entre le boudin latéral et l'assise en elle-même, l'eau coule dans la bassine qu'on placera au préalable devant le siège. Ca fuit toujours, mais on n'a plus le cul mouillé. :mrgreen:
Je sens que ce topic va partir en sucette...
Le petit modèle recouvre bien comme il faut le devant de l'assise, et en modelant une gouttière en suivant le creux entre le boudin latéral et l'assise en elle-même, l'eau coule dans la bassine qu'on placera au préalable devant le siège. Ca fuit toujours, mais on n'a plus le cul mouillé. :mrgreen:
Je sens que ce topic va partir en sucette...
-
Fred59
- Informaticien

- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
-
grafizzoide
étanchéité
Perso j'ai le meme problème, j'ai resserré les poignée seulement après je savais plus ouvrir la capote.
Dans le manuel, ils disent pas moins de 3 stries sur écrou. J'étais passée outre et plus moyen d'ouvrir la capot, j'ai du tout démonter.
fais donc gaffe si tu décide de resserrer.
Sinon un bon moyen tjrs avoir des mouchoirs avec soit et les coincé dans la poignée.
Allez bonne route,
Dans le manuel, ils disent pas moins de 3 stries sur écrou. J'étais passée outre et plus moyen d'ouvrir la capot, j'ai du tout démonter.
fais donc gaffe si tu décide de resserrer.
Sinon un bon moyen tjrs avoir des mouchoirs avec soit et les coincé dans la poignée.
Allez bonne route,