huile aux niveau du collecteur d´admission Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Répondre
ib00056

huile aux niveau du collecteur d´admission

Message par ib00056 »

Salut, :D

mon 2h a des petite goute d huile sous le colecteur de admission esse ce que ce du truc pour respiré l huile de la t ete de L aac qui enporte l huile aux colecteur?


j ais aussi un autre probleme qui et : quand je roule par example a 20/30 km/h em 2,3 ou meme 4 la moteur a des faille :hein . j ai deja changer les bougie, la bobine, le filtre a essence, pas le distribuiteur ni les cable just aux bougie. quand je roule plus vite que 30/40 km sa ne fait plus rien. ca marche ok. je sais pas si cest ça mais je trouve que ça me fait sa depuis que j ai echangé mas couroire de distribuition. en plus la couroir et tros tendu et ça fait un bruit.

parconte ma ponpe a essence fait un petit criiiii criiiiii.
Avatar du membre
Fred59
Informaticien
Informaticien
Messages : 8035
Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
Prénom : Frédéric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
Localisation : (59) Lille
Âge : 47
Contact :

Message par Fred59 »

en fait je pense que l'huile remonte legerement par le reniflard.
tu peux d'ailleurs enlever la durite du filtre a air tu verras que c'est gras.

ce n'est pas inquiétant sauf si ca baigne evidememment
ImageImageImageImageImage
ib00056

fuit

Message par ib00056 »

ok, mon filte a air nest pas sale. alors tout va ok, parconte l autre probleme que je parle tu ne sais pas se quil se passe avec mon cab????
Friston

Message par Friston »

J'ai eu aussi des accoups sur mon 2H, regarde si la fiche elect. au niveau du filtre à air n'est pas un peu oxydée. Mets un peu de nettoyant elec. ou dégrippant. C'est une piste ... :2hpowa
ib00056

ralenti

Message par ib00056 »

meme aux ralenti je mais la main dans le cilencieu e de temps en temps la fumee sor froide. je pense que de fois sa saute un cilindre . peu etre les cable de lalumage aux bougie mort?
Avatar du membre
Fred59
Informaticien
Informaticien
Messages : 8035
Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
Prénom : Frédéric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
Localisation : (59) Lille
Âge : 47
Contact :

Message par Fred59 »

tu n'a pas d'autre choix que de tester.

si elles sont vieilles, changes tes bougies par des bosch, faisceau et tête d'allumeur.

ca ne peut pas lui faire de mal
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
yoyochao
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 260
Enregistré le : mer. oct. 06, 2004 01:54 am
Localisation : 71,saone et loire,le creusot
Âge : 38
Contact :

Message par yoyochao »

coucou l'ami de la pompe a essence

a se que je voi on est deja 3 a avoir ca

lol

va falloir trouver une solution les pompe a essence ne sont plus se qu'elle sont

essaye de netoyer tete de delco + doit d'allumeur


si il sont trop user change les
OoO°o. ALWAYS ONE CAB.o°OoO
/~~2H POWAAAA~~\
ib00056

pompe

Message par ib00056 »

oué je croix que cest ça, car jais enleves ma tete de lalumage e jai vu q elle avais du charbon sur les contact ki font passé le courant au fils des bougie. alors je vais essayer d acheter ça est les cable pour les bougie aussi.


ta le meme probleme que moi???
Avatar du membre
yoyochao
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 260
Enregistré le : mer. oct. 06, 2004 01:54 am
Localisation : 71,saone et loire,le creusot
Âge : 38
Contact :

Message par yoyochao »

pour la pompe a essence oui

pour le reste nan
j'entretient et je change avant que ca sois cuit ou je nettoie
OoO°o. ALWAYS ONE CAB.o°OoO
/~~2H POWAAAA~~\
Avatar du membre
Fred59
Informaticien
Informaticien
Messages : 8035
Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
Prénom : Frédéric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
Localisation : (59) Lille
Âge : 47
Contact :

Message par Fred59 »

moi? non.... tout est récent :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »