pc avant rs
-
povtach69
- Lieutenant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
pc avant rs
donc voila un copain veut acheter un pc avant style rs sa golf est équiper de petit pare choc sa fait rien?
freiner c'est tricher!!!!
-
Fred59
- Informaticien

- Prénom : Frédéric
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
-
povtach69
- Lieutenant forumeur

pc avant rs
sur une golf cab avec des petit pc on peut mettre le kit karman avec les gros pc et les bas de caisse et extention
freiner c'est tricher!!!!
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
Re: pc avant rs
bah si le mec aime pas son cab petit pc, il le vend et en rachète un avec des gros PCcedric le belge a écrit :sur une golf cab avec des petit pc on peut mettre le kit karman avec les gros pc et les bas de caisse et extention
Le fait de mettre un kit gros pc sur un petit pc d'origine va faire qu'il va être obligé de percer les bas de caisse ce qui se traduit à long terme par la destruction de ces même bas de caisse par la rouille, demande à coolraver, cabone80 et autres.
Mon cab avait ce kit avant que je l'achète, je peux te dire qu'aujourd'hui en le restaurant j'ai vu les trous pas d'origine dans mes bas de caisses, ainsi que les rivets qui dépassent encore et ça me fait vraiment pas plaisir
En + les cabs petits PC se font rare à cause justement de ce rajout de kit karmann qui autre le fait qu'elles se ressemblent toutes, dégrade le cab et fait perdre de sa valeur au final. :hmmm2
Bref oui ça monte mais je te le conseille vraiment pas :hmmm2

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...