Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
l armature a tout un mécanisme qui peut être gripper ou qui ne fonctionne pas bien. J ai eu ce mêmes soucis de bourrelet disgracieux au niveau de la casquette que j ai fini par régler au bout de deux démontages mais pas de soucis sur les côtés, je pencherais donc pour les câbles latéraux.
Si tu pouvais nous refaire des photos en extérieur et de l ensemble. De face et de côté et derrière.
Je vais faire des photos en extérieur.
En ce qui concerne l'armature, c'est celle d'origine, refaite à neuf et qui fonctionnait parfaitement lors du montage sans matelassure ni capote (essais à blanc).
Je trouve aussi que la malelassure est très épaisse. Sur ma golf , je n'ai changé que la capote et la matelassure était en bon état mais beaucoup moins épaisse !
Moi je retournerai voir le monteur...
C'est clair qu'il faut retourner voir le vendeur c'est lui le responsable surtout que tu as une facture ! Il te doit le résultat!!
éventuellement vois avec ton assistance juridique ils peuvent s'en occuper pour toi
Problème partiellement résolu.
Assistance juridique et courrier adressé au selier en recommandé.
Il a tout redémonté et remonté et maintenant, ca fonctionne et s'est plus propre.
Par contre, il a fallu enlever les deux verins qui empechaient le verrouillage de la capote en mode ouvert...