
Evolution de la cote de nos Golf 1 cabriolet
-
- Gagnant de l'année
- Messages : 4348
- Enregistré le : sam. mai 15, 2010 18:20 pm
- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : Azur
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=25959
- Localisation : Aix en Provence
- Âge : 63
- Contact :
Re: Evolution de la cote de nos Golf 1 cabriolet
Exact, ce n’est pas du tout la côte qui monte, pour armer de côté il faut regarder les prix de vente .... qui sont très loin de ça 

Olivier 13
AUBADE Paris

AUBADE Paris

-
- Cadet forumeur
- Messages : 40
- Enregistré le : ven. août 31, 2018 01:18 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Golf Cabriolet
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : AVUS (de série)
- Localisation : Nice
Re: Evolution de la cote de nos Golf 1 cabriolet
Je vends la mienne 7200 € une 1L8 90 chevaux Karman en très bon état ça vous paraît potable avec 165000kms de 90?
-
- Gentil Organisateur
- Messages : 16765
- Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 18:00 pm
- Prénom : Christophe
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url
- Localisation : Carcassonne en Pays Cathare [11]
- Âge : 56
- Contact :
-
- Documentaliste
- Messages : 34575
- Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28389
- Localisation : Alpes Maritimes (06)
- Âge : 57
Re: Evolution de la cote de nos Golf 1 cabriolet
C'est toujiours difficile de donner un estmatif exact.
Tout dépend de la finition, de l'état général, de l'entretien effectué, de l'historique limpide ou non....
Plus le prix est en adéquation avec tous ces éléments plus la vente se fait rapidement en général.
La saison à laquelle on vend sa voiture peut être aussi un facteur.
Puis en dernier lieu, trouver l'acheteur qui veut y mettre le prix annoncé...
Tu sauras donc dans les prochaines semaines si ton prix de vente est justifié ou non et rien ne t'empêche de le réajuster et de s'adapter au marché.
Bonne vente
Tout dépend de la finition, de l'état général, de l'entretien effectué, de l'historique limpide ou non....
Plus le prix est en adéquation avec tous ces éléments plus la vente se fait rapidement en général.
La saison à laquelle on vend sa voiture peut être aussi un facteur.
Puis en dernier lieu, trouver l'acheteur qui veut y mettre le prix annoncé...
Tu sauras donc dans les prochaines semaines si ton prix de vente est justifié ou non et rien ne t'empêche de le réajuster et de s'adapter au marché.
Bonne vente



-
- Cadet forumeur
- Messages : 15
- Enregistré le : lun. juil. 20, 2015 20:49 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Black Edition
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : AVUS (de série)
- Localisation : Genève Suisse
- Âge : 63
Re: Evolution de la cote de nos Golf 1 cabriolet
La cote réelle d'un véhicule c'est le nombre de billets posés sur la table quand l'affaire est conclue.
Toutes les données tiennent compte de la valeur moyenne des transactions pour les ventes professionnelles et de particuliers.
A prendre de manière indicative.
Mais comme certains l'ont judicieusement remarqué le prix affiché n'est pas le prix de la transaction.
Retenez que plus la voiture est proche de l'origine et plus sa cote sera élevée.
Toutes les données tiennent compte de la valeur moyenne des transactions pour les ventes professionnelles et de particuliers.
A prendre de manière indicative.
Mais comme certains l'ont judicieusement remarqué le prix affiché n'est pas le prix de la transaction.
Retenez que plus la voiture est proche de l'origine et plus sa cote sera élevée.
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 109
- Enregistré le : mar. févr. 17, 2015 15:39 pm
- Prénom : Filipe
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Localisation : rodez 12
- Âge : 38
Re: Evolution de la cote de nos Golf 1 cabriolet
Bonjour,eludeo a écrit : lun. févr. 04, 2019 16:14 pm Je vends la mienne 7200 € une 1L8 90 chevaux Karman en très bon état ça vous paraît potable avec 165000kms de 90?
Si cela peut vous aider, ma première golf, exactement la même année, motorisation, couleur, intérieur et finition, avec 142000km, 3ème main, affichée 6000€ à été vendue en mai 2018 pour 5600€ en 2 mois environ (intérieur en très bon état, entretien à jour et peinture récente).
Bonne journée
-
- Sous-Lieutenant forumeur
- Messages : 84
- Enregistré le : mar. janv. 15, 2019 12:20 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1993
- Version : Toscana
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC3Y Rouge Bordeaux Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Âge : 47
Re: Evolution de la cote de nos Golf 1 cabriolet
Merci pour ce partage car effectivement c'est super intéressant et démontre encore une fois que la côte de la Golf cab ne fait que de monter....