Problème régime moteur

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Répondre
Avatar du membre
Auteur
libault.marvin
Cadet forumeur
Messages : 34
Enregistré le : mar. mai 08, 2018 12:45 pm
Prénom : Marvin
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Sportline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LP3G Rouge Flash
Contact :

Problème régime moteur

Message par libault.marvin »

Salut les cabistes,

Je vous sollicite pour un ami. Il vient d’acquérir un cab Youngline 1.8 carbu (moteur EX) de 1988.

Il a changé son carbu par un Weber neuf commande sur mecatechnic. Depuis que le carbu est monté il ne peut pas dépassé les 3000 tours minutes.

Sauriez vous d’où provient ce problème ?

Merci par avance


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Timobe
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 451
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 22:35 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Golf Cabriolet
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Localisation : Grenoble 38
Âge : 42

Re: Problème régime moteur

Message par Timobe »

J'ai fait le même changement sur le même moteur mais en boîte auto. Il faudrait déjà qu'il aille faire un réglage de richesse et d'allumage.

Même si c'est adaptable c'est pas du plug and play. Il faut peaufiner les réglages !
Le mécano qui lui fera les réglages trouvera sûrement son pb.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

"A quoi ça sert de conduire autre chose qu'une Golf quand on peut conduire une Golf ? " ^^
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »