Salut les cabistes,
Je vous sollicite pour un ami. Il vient d’acquérir un cab Youngline 1.8 carbu (moteur EX) de 1988.
Il a changé son carbu par un Weber neuf commande sur mecatechnic. Depuis que le carbu est monté il ne peut pas dépassé les 3000 tours minutes.
Sauriez vous d’où provient ce problème ?
Merci par avance
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Problème régime moteur
-
libault.marvin
- Cadet forumeur
- Messages : 34
- Enregistré le : mar. mai 08, 2018 12:45 pm
- Prénom : Marvin
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Sportline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LP3G Rouge Flash
- Contact :
-
Timobe
- Capitaine forumeur

- Messages : 451
- Enregistré le : mer. juin 16, 2010 22:35 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Golf Cabriolet
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Localisation : Grenoble 38
- Âge : 42
Re: Problème régime moteur
J'ai fait le même changement sur le même moteur mais en boîte auto. Il faudrait déjà qu'il aille faire un réglage de richesse et d'allumage.
Même si c'est adaptable c'est pas du plug and play. Il faut peaufiner les réglages !
Le mécano qui lui fera les réglages trouvera sûrement son pb.
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
Même si c'est adaptable c'est pas du plug and play. Il faut peaufiner les réglages !
Le mécano qui lui fera les réglages trouvera sûrement son pb.
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
"A quoi ça sert de conduire autre chose qu'une Golf quand on peut conduire une Golf ? " ^^