Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour ...toujours sur mon problème d aiguille de température le voyant fonctionne bien mais l aiguille est inerte sauf qd je mets à la masse la cosse non branchée près des sondes et la miracke elle monte a fonf .... vraiment besoin d aide
Et qui sert à quoi ? Donner la température d'eau.
Ça sent le gros bidouillage.
A vérifier, sur le catalogue de pièces, mais normalement, la pipe à la sortie de la culasse est équipée de 2 sondes
Pour moi, la sonde à raccorder est noire, va bien sûr une pipe à 3 sorties, 2 supérieures ( que l'on voit sur la photo) et une inférieure ... qui nous est invisible ...
A toi de vérifier la présence ou l'absence de cette sonde et dans ce cas, la conformité de la pipe, pipe à 2 sorties non conforme, ou pipe à 3 sorties dont l'intérieur aurait été bouché...
Cette sonde rajoutée sur le circuit d'eau est raccordée à un thermomètre? Le montage est fonctionnel ?
Reuche a écrit :Pour moi, la sonde à raccorder est noire, va bien sûr une pipe à 3 sorties, 2 supérieures ( que l'on voit sur la photo) et une inférieure ... qui nous est invisible ...
A toi de vérifier la présence ou l'absence de cette sonde et dans ce cas, la conformité de la pipe, pipe à 2 sorties non conforme, ou pipe à 3 sorties dont l'intérieur aurait été bouché...
Cette sonde rajoutée sur le circuit d'eau est raccordée à un thermomètre? Le montage est fonctionnel ?
Non la rajoutée n est pas fonctionnelle c était pour palier au thermostat d origine qui ne fonctionnait pas ...du coup grave à vous je vais pouvoir tt refaire..