Pas d'origine çafantomas a écrit :je suis pas tres connaisseur mais je sais pas exactement au dernier passaga au banc elle indiquait 109cv voila
merci a tù
g une ptit question qu'appellé vous un moteur en charge?![]()
a l'aide carbu golf 85(ouverture deuxieme corps Le sujet est résolu
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
t'a verifié l'avance et l'allumage?fantomas a écrit :pour les durites de depression ça c ok mais pour la pedale je pense que ça doit etre bon aussi puisse j'arrive a l'accelerer a fond donc ? v reverifié tout encore une fois je vous tient au courant merci a vous![]()

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
fantomas
ah desolé je sais pas je l'ai acheter comme ça tu ve savoir quoi exactement yanncox 'suis desolé de t'embeter ' g trouver ausii une espece de cale blanche en desoous du carbu reliée a un ptit "distributeur d'air" enfin je ne l'ai pas remis es ce que ça pe joué
question je recherche des poignées de fermeture de capote aussi si quelqu'un connait
et merci de vos reponses
vous etes sympa de vos reponce et suis desolé
question je recherche des poignées de fermeture de capote aussi si quelqu'un connait
et merci de vos reponses
vous etes sympa de vos reponce et suis desolé
-
seb77
fantomas a écrit :grr!! rien a faire impossible de passer les 80km/h au secours![]()
j'ai exactement le meme probleme de plus au point mort elle monte dans les tours mais doucement (piano,piano)d'ou les 80kmh pied dedans.
pour moi:semelle de carbu et toutes les durites changer
alors ça commence a me.....
aller les mécano au boulot...
-
seb77
vive les...........seb77 a écrit :fantomas a écrit :grr!! rien a faire impossible de passer les 80km/h au secours![]()
j'ai exactement le meme probleme de plus au point mort elle monte dans les tours mais doucement (piano,piano)d'ou les 80kmh pied dedans.
pour moi:semelle de carbu et toutes les durites changer
alors ça commence a me.....![]()
aller les mécano au boulot...
-
coolraver
- Président forumeur

tu as fais les autres verification d'usage?

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
coolraver
- Président forumeur

je pencherai plus pour un decalage dans la distri, si tu est sur que tout les autres reglages de bases ont été fait...allumage et avance corectement reglé et carbu propre et reglé, sinon pour une soupape ouverte tu sentirais ton moteur tourner sur trois pattes 

VW.GOLFSWAGG
-
seb77
OH :shock: :shock:coolraver a écrit :je pencherai plus pour un decalage dans la distri, si tu est sur que tout les autres reglages de bases ont été fait...allumage et avance corectement reglé et carbu propre et reglé, sinon pour une soupape ouverte tu sentirais ton moteur tourner sur trois pattes
la faut que j'arrete les frais,c'est pus de la petite mécanique là...
bon merci pour la nouvelle coolraver.
mais comment la distribution se serait elle déréglée?
-
coolraver
- Président forumeur

Il peux y avoir plein de raison, surtout si ta courroie et vieille et en instance d'etre remplacé, le mieux est de deja verifier le calage pour ecarter cette option
C'est pas de la grosse mecanique, le calage est facile a faire avec un peu de methode et il y a un article interessant sur le sujet sur passion golf
verifie la couleur des bougie pour voir si y en a pas une de supsecte aussi qui pourrai nous informer sur le probleme
C'est pas de la grosse mecanique, le calage est facile a faire avec un peu de methode et il y a un article interessant sur le sujet sur passion golf
verifie la couleur des bougie pour voir si y en a pas une de supsecte aussi qui pourrai nous informer sur le probleme

VW.GOLFSWAGG