
démontage ligne échappement
-
- Commandant forumeur
- Messages : 968
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:13 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=35
- Localisation : Rhône - Lyon - 69
- Âge : 59
-
- Hall of Fame
- Messages : 4257
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:08 pm
- Voiture : Cox
- Localisation : chez moi!
- Âge : 44
- Contact :
euh merci c'est cool mais la photo qui nicola à mis en ligne :shock:jc69 a écrit :voilà le sujet "démontage des brides"
http://golfcabriolet.free.fr/vwonecab/v ... php?t=2905
je sais pas si c'est une bonne idée en fait



Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
- Commandant forumeur
- Messages : 968
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:13 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=35
- Localisation : Rhône - Lyon - 69
- Âge : 59
j'ai retrouvé le dessin en cherchant dans mon ordi :fumeur

je reprend le texte fournis avec:
Ecarter la bride avec 2 tournevis.
Placer le tube à cheval (à l'interieur de la bride) moitié dedans, moitié dehors.
Mettre la bride sur l'echappement.
Glisser dans le tube un tournevis et le retirer.
Perso j'ai utilisé cette manière, ca va pas mal.
Rom's: selon kate sur son type moteur il aurait un système à bride.

je reprend le texte fournis avec:
Ecarter la bride avec 2 tournevis.
Placer le tube à cheval (à l'interieur de la bride) moitié dedans, moitié dehors.
Mettre la bride sur l'echappement.
Glisser dans le tube un tournevis et le retirer.
Perso j'ai utilisé cette manière, ca va pas mal.
Rom's: selon kate sur son type moteur il aurait un système à bride.
VW 4 .... Audi 1 ...


TiTi verkauft ... CLC Hause :fumeur und käfer 59' im Boden :fumeur



TiTi verkauft ... CLC Hause :fumeur und käfer 59' im Boden :fumeur
-
- Cadet forumeur
- Messages : 47
- Enregistré le : mar. févr. 08, 2005 19:21 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1988
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Localisation : 71140 La Bourgogne !!!!
jc69 a écrit :j'ai retrouvé le dessin en cherchant dans mon ordi :fumeur
je reprend le texte fournis avec:
Ecarter la bride avec 2 tournevis.
Placer le tube à cheval (à l'interieur de la bride) moitié dedans, moitié dehors.
Mettre la bride sur l'echappement.
Glisser dans le tube un tournevis et le retirer.
Perso j'ai utilisé cette manière, ca va pas mal.
Rom's: selon kate sur son type moteur il aurait un système à bride.
Voilà, c'est comme cela que je fais

-
- Commandant forumeur
- Messages : 968
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:13 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=35
- Localisation : Rhône - Lyon - 69
- Âge : 59
:mdr système D :mdrFEN + 1 a écrit :JC 69 ta façon de travailler me plait :mdr
C'est la même que la mienne .....![]()
vu le prix de l'outil chez méca :shock:
il fallait que je change ce morceau d'echappement alors je peux te dire que l'astuce(me rappel plus qui m'avait envoyé ça par mail :oops: ) m'avait rendu un bon service et pas cher à fabriqué en plus

VW 4 .... Audi 1 ...


TiTi verkauft ... CLC Hause :fumeur und käfer 59' im Boden :fumeur



TiTi verkauft ... CLC Hause :fumeur und käfer 59' im Boden :fumeur
-
- Président forumeur
- Messages : 12304
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 62
bah ca va etre un beau bordel tout les deux :mdrFEN + 1 a écrit :JC 69 ta façon de travailler me plait :mdr
C'est la même que la mienne .....![]()

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Commandant forumeur
- Messages : 968
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:13 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=35
- Localisation : Rhône - Lyon - 69
- Âge : 59