Je vous sollicite car je suis un tout nouveau propriétaire d'une golf 1 cabriolet de 1983, 1500 GL moteur JB.
La voiture roule bien, le moteur tourne correctement j'en suis plutôt content.
1) j'aimerais que vous me conseillez sur toutes les choses à faire et a vérifier dans les premiers temps qui suivent l'acquisition.
2) Je me demande si je dois mettre un additif de temps en temps ou à chaque pleins ?
Cependant je prévois dans un premier temps de refaire une peinture, changer la capote et changer de jantes.
3)Est ce que vous pensez que la refaire en changeant et en ne mettant pas de jantes d'origine et en changeant la couleur de la carrosserie ( actuellement couleur d'origine plutôt pas mal conservée, et jantes le castellet) cela la devaloriserai, en prenant en compte du modèle ? Ou au contraire Est ce que cela la valorise le fait de la mettre au goût du jour?
4) Sauriez vous, également, me dire quels sont les défauts ou usures récurrents sur ces voitures, particulièrement sur ce modèle?
Merci à tout ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre car vos conseils me seront précieux.
Jb

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk