Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Suis tout neuf sur le Forum alors j espère ne pas m etre trompé
Je restaures une Gli 1800 de 1984 dont le compteur MFA a été supprimé et je souhaite remettre la voiture dans sa config d'origine.
avant de me lancer dans la recherche d'un MFA en état de fonctoonnement , comment savoir si a l'origine la voiture était en motometer ou en VDO?
D'avance merci pour votre aide
sur le forum!
Je ne crois pas que ton cab soit une série sportline qui est un modèle gros pare choc avec un intérieur recaro mais les préfectures racontent souvent n importe quoi! Normalement pour 84 le compteur mfa est spécifique avec indicateur de consommation sur le haut, il est différent des autres, regarde sur le forum golf 1 gti il y'a un bon tuto avec sa photo!
coolraver a écrit :sur la mienne de 85 motometer avec l'indicateur de consommation
Tu peux m en dire plus? Il s allume en jaune pour t indiquer le changement de vitesse c est ça?
Ma diode doit être hs ou bien mal branché rien ne se passe alors que le reste fonctionne plus ou moins bien
olive06 a écrit : sur le forum!
Je ne crois pas que ton cab soit une série sportline qui est un modèle gros pare choc avec un intérieur recaro mais les préfectures racontent souvent n importe quoi! Normalement pour 84 le compteur mfa est spécifique avec indicateur de consommation sur le haut, il est différent des autres, regarde sur le forum golf 1 gti il y'a un bon tuto avec sa photo!
coolraver a écrit :sur la mienne de 85 motometer avec l'indicateur de consommation
Tu peux m en dire plus? Il s allume en jaune pour t indiquer le changement de vitesse c est ça?
Ma diode doit être hs ou bien mal branché rien ne se passe alors que le reste fonctionne plus ou moins bien
il s'allume en jaune oui, vérifie si tu as le relais car sinon ca ne fonctionne pas
il s'allume en jaune oui, vérifie si tu as le relais car sinon ca ne fonctionne pas
tu pourrais me dire stp ou il est ce relais? Boite à fusible?
Merci kliketde13
Ça commence à être plus précis
Et j ai également tout simplement zappė de demander gentiment a mon concessionnaire vw local cette info..
Si j'en sais plus je vous tiendrai au courant