Problèmes moteur 2H

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anthogolf
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Problèmes moteur 2H

Message par anthogolf »

Bonjour

Je m’appelle anthony et je possède une golf Etienne Aigner moteur 2h je l’ai acheté avec une bonne rénovation à prévoir je ferai une bonne présentation des que j’aurais fait des photos !

Là golf roule super bien mais dès que je m’arrête et que je repasse la 1ère pour repartir je suis obligé d’accélérer fort pour éviter qu’elle cale genre comme si je démarrer en 3ème?
Savez vous d’où ça peut venir?

Aussi mes rapports on un peu de mal à passer de temps en temps pensez-vous qu’une vidange de la boite suffira ou il faudra changer la tringlerie ou autres?

Merci
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Fred59
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Re: Problèmes moteur 2H

Message par Fred59 »

Est ce que ton ralenti tient à froid au démarrage?pour ta boîte, fais déjà une vidange. Tu peux y mettre aussi de l'additif mecacyl boite. Dans tous les cas je changerai la tringlerie. Je commencerai d'ailleurs par la tringlerie
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anthogolf
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Re: Problèmes moteur 2H

Message par anthogolf »

Merci pour ta réponse.
Oui le ralenti tient nikel à froid comme a chaud.

Pour la boite la tringlerie se change t’elle facilement ?
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Reuche
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Re: Problèmes moteur 2H

Message par Reuche »

Ça ressemble à un problème d'embrayage...
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greg cab
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Re: Problèmes moteur 2H

Message par greg cab »

Ou alors tu démarre vraiment en 3eme et tu penses être en 1ere . . . . :hein
Problème de boite ? ? ? :hein :hein
AIRCOOLED POWWWAAAAAA . . . . . . . . .

GIPP reprezent Image
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Re: Problèmes moteur 2H

Message par olive4 »

Un problème de masse ?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
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coolraver
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Re: Problèmes moteur 2H

Message par coolraver »

Comme fred59

A mon avis ta tringlerie est dans les choux, quand tu passe la 1ere tu dois enclenché la 3 eme d'où cette impression ;)
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L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
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Fred59
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Re: Problèmes moteur 2H

Message par Fred59 »

Sauf si il joue avec la pedale pour éviter le calage.

Ton embrayage à quel age?
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coolraver
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Re: Problèmes moteur 2H

Message par coolraver »

si elle cale c'est quelle accroche encore, sinon elle moulinerait a mort je pense ;)
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Re: Problèmes moteur 2H

Message par anthogolf »

Merci à tous pour vos réponses!

En effet je joue avec l’embrayage pour éviter de caler je vais partir sur la tringlerie et la vidange pour commencer.
Je ne sais pas combien de temps à l’embrayage la voiture a actuellement 150000km.

La tringlerie se change facilement pour un débutant ?
Avez vous la marche à suivre ?

Merci
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Fred59
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Re: Problèmes moteur 2H

Message par Fred59 »

tu peux t'aider de ceci:

http://www.passiongolfgti.com/article.p ... rticle=182

et de ce sujet :

viewtopic.php?p=179451


c'est tout ce qu'on a en stock :)
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Re: Problèmes moteur 2H

Message par anthogolf »

Ok merci pour les liens et infos je vais faire ca la semaine prochaine et je vous reviens.
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coolraver
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Re: Problèmes moteur 2H

Message par coolraver »

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Re: Problèmes moteur 2H

Message par anthogolf »

Merci à tous pour les infos je vais commander les pièces
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Re: Problèmes moteur 2H

Message par anthogolf »

Bonjour
Je vais commander les pièces je voulais être sur pour ne rien n’oublier est ce bien cette référence ?

https://www.mecatechnic.com/fr-FR/kit-d ... S00120.htm

Dois je prendre les biellettes ou autres joint?et dernière question quels huiles me conseillerez vous pour la boite ?
Merci
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