Problèmes moteur 2H
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Problèmes moteur 2H
Bonjour
Je m’appelle anthony et je possède une golf Etienne Aigner moteur 2h je l’ai acheté avec une bonne rénovation à prévoir je ferai une bonne présentation des que j’aurais fait des photos !
Là golf roule super bien mais dès que je m’arrête et que je repasse la 1ère pour repartir je suis obligé d’accélérer fort pour éviter qu’elle cale genre comme si je démarrer en 3ème?
Savez vous d’où ça peut venir?
Aussi mes rapports on un peu de mal à passer de temps en temps pensez-vous qu’une vidange de la boite suffira ou il faudra changer la tringlerie ou autres?
Merci
Je m’appelle anthony et je possède une golf Etienne Aigner moteur 2h je l’ai acheté avec une bonne rénovation à prévoir je ferai une bonne présentation des que j’aurais fait des photos !
Là golf roule super bien mais dès que je m’arrête et que je repasse la 1ère pour repartir je suis obligé d’accélérer fort pour éviter qu’elle cale genre comme si je démarrer en 3ème?
Savez vous d’où ça peut venir?
Aussi mes rapports on un peu de mal à passer de temps en temps pensez-vous qu’une vidange de la boite suffira ou il faudra changer la tringlerie ou autres?
Merci
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Re: Problèmes moteur 2H
Est ce que ton ralenti tient à froid au démarrage?pour ta boîte, fais déjà une vidange. Tu peux y mettre aussi de l'additif mecacyl boite. Dans tous les cas je changerai la tringlerie. Je commencerai d'ailleurs par la tringlerie
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- Cadet forumeur
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Re: Problèmes moteur 2H
Merci pour ta réponse.
Oui le ralenti tient nikel à froid comme a chaud.
Pour la boite la tringlerie se change t’elle facilement ?
Oui le ralenti tient nikel à froid comme a chaud.
Pour la boite la tringlerie se change t’elle facilement ?
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Re: Problèmes moteur 2H
Ou alors tu démarre vraiment en 3eme et tu penses être en 1ere . . . .
Problème de boite ? ? ?


Problème de boite ? ? ?


AIRCOOLED POWWWAAAAAA . . . . . . . . .
GIPP reprezent
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Re: Problèmes moteur 2H
Comme fred59
A mon avis ta tringlerie est dans les choux, quand tu passe la 1ere tu dois enclenché la 3 eme d'où cette impression
A mon avis ta tringlerie est dans les choux, quand tu passe la 1ere tu dois enclenché la 3 eme d'où cette impression


VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
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Re: Problèmes moteur 2H
Sauf si il joue avec la pedale pour éviter le calage.
Ton embrayage à quel age?
Ton embrayage à quel age?
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Re: Problèmes moteur 2H
si elle cale c'est quelle accroche encore, sinon elle moulinerait a mort je pense 


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Re: Problèmes moteur 2H
Merci à tous pour vos réponses!
En effet je joue avec l’embrayage pour éviter de caler je vais partir sur la tringlerie et la vidange pour commencer.
Je ne sais pas combien de temps à l’embrayage la voiture a actuellement 150000km.
La tringlerie se change facilement pour un débutant ?
Avez vous la marche à suivre ?
Merci
En effet je joue avec l’embrayage pour éviter de caler je vais partir sur la tringlerie et la vidange pour commencer.
Je ne sais pas combien de temps à l’embrayage la voiture a actuellement 150000km.
La tringlerie se change facilement pour un débutant ?
Avez vous la marche à suivre ?
Merci
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Re: Problèmes moteur 2H
tu peux t'aider de ceci:
http://www.passiongolfgti.com/article.p ... rticle=182
et de ce sujet :
viewtopic.php?p=179451
c'est tout ce qu'on a en stock
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viewtopic.php?p=179451
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Re: Problèmes moteur 2H
Ok merci pour les liens et infos je vais faire ca la semaine prochaine et je vous reviens.
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Re: Problèmes moteur 2H

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Re: Problèmes moteur 2H
Bonjour
Je vais commander les pièces je voulais être sur pour ne rien n’oublier est ce bien cette référence ?
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/kit-d ... S00120.htm
Dois je prendre les biellettes ou autres joint?et dernière question quels huiles me conseillerez vous pour la boite ?
Merci
Je vais commander les pièces je voulais être sur pour ne rien n’oublier est ce bien cette référence ?
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/kit-d ... S00120.htm
Dois je prendre les biellettes ou autres joint?et dernière question quels huiles me conseillerez vous pour la boite ?
Merci