Identification moteur et regain de puissance Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
aranud

Message par aranud »

C'est quoi le kat..n? je peux passer au sans plmob ou pas? genre 1 plein sur 3 au ss plomb pendant 6 mois puis 1 plein sur 2 et tout au ss plomb dans 1 an?

classicline a écrit :le kat..n utilise que du SP sinon le plomb detruit le kat...pour savoir facilement si ton DX est catalyse...tu dois avoir des fils et deux prises a cote du distributeurs (electrovanne de reglage fin de l essence....) et le distributeur est different d un GTI..regarde sur le net les photos d un gti et compare..tu dois avoir une boite en plastique colle au distributeur...et deux ou une prise...demande une photo a Yangra il est kat son dx....que cest meme plus un dx..voir un jh...
szabal

Message par szabal »

kat...=catalyseur!!!!et une voiture catalysée n'utilise que du ss plmob!95 de surcroit!suis les conseils!montre ta voiture a un gars qui s'y connait!c plus sage! ;)
aranud

Message par aranud »

A priori pas de catalyseur mais je peux quand même passer au sans plmob 98 sans risque?

szabal a écrit :kat...=catalyseur!!!!et une voiture catalysée n'utilise que du ss plmob!95 de surcroit!suis les conseils!montre ta voiture a un gars qui s'y connait!c plus sage! ;)
szabal

Message par szabal »

perso,j'ai toujours roulé au 98 sans pb!pi de toute facon,le super est amené a disparaitre!donc...
aranud

Message par aranud »

Je suis au Maroc donc pas de prob de trouver du super mais au niveau mécanique, je peux y aller sans risque?

szabal a écrit :perso,j'ai toujours roulé au 98 sans pb!pi de toute facon,le super est amené a disparaitre!donc...
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Message par coolraver »

aranud a écrit :Je suis au Maroc donc pas de prob de trouver du super mais au niveau mécanique, je peux y aller sans risque?

szabal a écrit :perso,j'ai toujours roulé au 98 sans pb!pi de toute facon,le super est amené a disparaitre!donc...
a mon avis vu la photo de ton moteur ca m'etonnerais fort que tu ne sois pas catalysé, un dx sans cata n'a pas tout ce fouilli en plus au niveau du moteur et du doseur ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »