classicline a écrit :le kat..n utilise que du SP sinon le plomb detruit le kat...pour savoir facilement si ton DX est catalyse...tu dois avoir des fils et deux prises a cote du distributeurs (electrovanne de reglage fin de l essence....) et le distributeur est different d un GTI..regarde sur le net les photos d un gti et compare..tu dois avoir une boite en plastique colle au distributeur...et deux ou une prise...demande une photo a Yangra il est kat son dx....que cest meme plus un dx..voir un jh...
Identification moteur et regain de puissance Le sujet est résolu
C'est quoi le kat..n? je peux passer au sans plmob ou pas? genre 1 plein sur 3 au ss plomb pendant 6 mois puis 1 plein sur 2 et tout au ss plomb dans 1 an?
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a mon avis vu la photo de ton moteur ca m'etonnerais fort que tu ne sois pas catalysé, un dx sans cata n'a pas tout ce fouilli en plus au niveau du moteur et du doseuraranud a écrit :Je suis au Maroc donc pas de prob de trouver du super mais au niveau mécanique, je peux y aller sans risque?
szabal a écrit :perso,j'ai toujours roulé au 98 sans pb!pi de toute facon,le super est amené a disparaitre!donc...


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L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.