promis j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé un sujet précis pour ces questions
la restauration de mon cab avance doucement et pour les jantes je recherche un modèle avec du déport et que ça soit noir à l'intérieur. du coup, je regarde bien entendu du coté des ats classics qui collent parfaitement (j'aime bien aussi les bbs rm (originale ou replica). j'ai fait un photoshop de la voiture finie pour se rendre compte de son allure :
beaucoup de questions, j'espère qu'elle seront claires, je les numérote pour faciliter vos éventuelles réponses.
1 / pour nos cabs, les ats classics ne montent qu'en 13 pouces 4x100 ? je vois plein de choses sur le net, on dirait que c'est du 14'' voir 15'' comme sur cette berline qui est visuellement exactement ce que j'aimerai !
2 / les ats classics, si elles ne sont qu'en 13, faut-il des pneus particuliers (tape-cul sinon) ? faut-il rabaisser la voiture ? par exemple, je trouve ce type de rendu "flottant" :
3 / je m'y perds également avec les différentes déports, c'est sympa un peu devant et plus à l'arrière. il y a des choses à surveiller ou qui ne sont pas possibles à monter sur nos cabs ?
4 / si je trouve les bons compromis pour les ats classics, avez-vous une bonne adresse ou je peux les acheter en occaz ou neuve, france ou étranger, peu m'importe.
5 / enfin, avez-vous des idées d'autres jantes de ce type (déports+int. noir) qui matchent bien sur un cab de ce type, si l'un de vous à des ats classics sur son cab hésitez pas à me mettre des photos avec les détails (pouces, entraxes, pneus, cales ou non, problèmes rencontrés...)
merci, merci !