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Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
loos76
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par loos76 » mar. mai 02, 2017 22:15 pm
Salut à tous,
Pour ceux qui suivent la présentation j'ai eu un petit problème de démarreur en partant du contrôle technique, il tourne mais dans le vide ...
Je l'ai démonté ce WE et je l'ai branché en direct en dehors de la voiture et le pignon avance bien comme il le doit et le démarreur tourne bien. Mais une fois qu'il est dans la voiture (je suis sûr de mon montage) j'ai comme l'impression qu'il ne va pas entraîner la couronne moteur ... J'ai regardé la couronne et elle n'a rien ...
Je vais donc changer de démarreur mais je peux être bien sûr que c'est lui qui est en cause avant de dépenser une fortune pour le changer.
Je précise qu'il est d'époque vu sa tête ^^
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MIALHE
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par MIALHE » mer. mai 03, 2017 08:33 am
Pour savoir si il tourne réellement dans le vide ou pas, tu peux faire le test De mettre une vitesse et tu essayes de démarrer, si la voiture avance c'est qu'il ne tourne pas dans le vide.
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MERCI :sup
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loos76
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par loos76 » mer. mai 03, 2017 09:21 am
Je peux démarrer la voiture en la poussant en effet.
Après quand la vitesse est enclenché et que je met le démarreur en route là voiture ne bouge pas donc il n'entraîne rien
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manu.k
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par manu.k » mer. mai 03, 2017 09:41 am
Et la couronne du volant moteur elle est comment ?
Attention il faut contrôler tout le tours
Le moteur s arrête toujours sur les compressions
Donc 2 points d usure à 180"
sinon la roue libre du lanceur est HS
loos76
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par loos76 » mer. mai 03, 2017 09:43 am
La couronne est bonne, en fait j'ai l'impression que le pignon du démarreur ne va pas sur la couronne ...
Alors que quand j'ai sorti le démarreur j'ai bien vu que le pignon bouge comme il faut
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cdrik915
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par cdrik915 » mer. mai 03, 2017 09:48 am
Refection complete d'un demarreur par un electricien : 80 euros.
Ca vaut pas le coup de se faire des noeuds au cerveau.
LIGHTER = FASTER !!!
loos76
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par loos76 » mer. mai 03, 2017 09:49 am
Je vais partir sur un neuf je pense, le mien a déjà 205.000km
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coolraver
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par coolraver » mer. mai 03, 2017 10:16 am
loos76 a écrit : La couronne est bonne, en fait j'ai l'impression que le pignon du démarreur ne va pas sur la couronne ...
Alors que quand j'ai sorti le démarreur j'ai bien vu que le pignon bouge comme il faut
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le solénoïde établi le contact de force et déplace le lanceur...il est surement naze
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
loos76
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par loos76 » mer. mai 03, 2017 10:36 am
coolraver a écrit : loos76 a écrit : La couronne est bonne, en fait j'ai l'impression que le pignon du démarreur ne va pas sur la couronne ...
Alors que quand j'ai sorti le démarreur j'ai bien vu que le pignon bouge comme il faut
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le solénoïde établi le contact de force et déplace le lanceur...il est surement naze
À tes souhaits
Tu peux m'expliquer ce qu'est le solénoïde stp
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Jed
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par Jed » mer. mai 03, 2017 11:08 am
loos76 a écrit : Je vais partir sur un neuf je pense, le mien a déjà 205.000km
J'ai tendance à penser que du "refait à neuf" par l'électricien est mieux que du neuf de provenance incertaine...
Fervent partisan du 100 % d'origine
attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
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par loos76 » mer. mai 03, 2017 11:11 am
Jed a écrit : loos76 a écrit : Je vais partir sur un neuf je pense, le mien a déjà 205.000km
J'ai tendance à penser que du "refait à neuf" par l'électricien est mieux que du neuf de provenance incertaine...
Tous les électriciens les refont ?
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Jed
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par Jed » mer. mai 03, 2017 11:15 am
Non, seulement les bons
Fervent partisan du 100 % d'origine
attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
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par manu.k » mer. mai 03, 2017 12:17 pm
Mieux vaut partir sur du neuf
Ou faire réparer le tiens
Si tu ne sais pas se qu'est le solénoïde
C'est le truc rond avec les câble qui arrive dessus sur le côté du démarreur
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par cdrik915 » mer. mai 03, 2017 12:38 pm
D'un point de vue finances , un neuf sera plus cher , ou bien ce sera du reconditionné "a minima".
Un bon electricien fait ca en 2 heures , plus le cout des pieces qui est minime.
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par olive06 » mer. mai 03, 2017 15:29 pm
Une restauration d'un alternateur ou démarreur par chez moi coute 90e!
Il repart pour 20ans et est même repeint