Bon je rejoins ce post pour essayer de comprendre....
ok les lenso bsx me plaisent et je trouve qu'elles finiraient carrément bien mon cab...
Mais entre ce que je peux lire ici et là sur le site, je m'y perds complètement...
pour faire simple, sur des 15 pouces, les avez vous déjà montées ?je ne suis pas rabaissé pour info, mais d'après vos ecrits, certains ça passe sans frotter, d'autres ont dû "bricoler" pour que ça ne frotte pas... Il y a t'il un ET précis à prendre, en sachant que je voudrais rester sur 195 50 15 pour les pneus ? et que je préfère juste avoir à les monter sans rajout de cale, sans limer les passages de roues ou encore modifier les étriers (choses que j'ai pu lire sur tous les posts concernant ces jantes

...
Et pour me rendre encore plus incertain, j'ai reçu par mail de 2 revendeurs différents 2 réponses différentes
Projantes 87 me réponds qu'elles sont usinées sur mesure et donc qu'elles iront parfaitement sur mon véhicule et qu'elles existent en ET20, ET25, ET30 et ET35, sans me préciser pour l'instant lequel je dois prendre (mail en cours) et ne me parle pas de modif pour les installer...
Quant à 4jantes.com, qui les vends en ET38 (

), ils me répondent qu'il faut rajouter des calles d'au moins 10mm d'épaisseur pour effectuer la mise en place sur l'essieu avant...
Bref... help... besoin de retours d'informations et de conseils de votre part ... en sachant que j'ai compris qu'en 15x7, il vaut mieux que j'évite les ET38...

Une one cab, une speed... What else ?