Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bon du coup je me suis pas pris la tête j'ai pris des cardans de golf 1 que je monterai surement vendredi. Idem pour les étriers j'ai trouvé de quoi faire une paire
Allez je vous tiens au jus des que c'est monté avec les nouveaux cardans et roulement
Bon bin j'ai tout remonté ce midi toujours le même souci sur le cardan gauche !! impossible de tourner la roue une fois l'ecrou de cardan serré Je suis perdu !!!
1989 pour la cab. Je viens de sortir la tête du garage j'ai pas trouvé de solution je pense à un problème de de fusé ou moyeu ! J'ai démonté la fusé côté passagé pour la monter côté conducteur j'ai serré et c'est bon le roulement fonctionne... mais le côté conducteur que je la passe d'un côté à l'autre rien ne change ça bloque... quand je regarde les 2 fusée elles sont identique pourtant.. Bon la je sèche. C'est arrivé à personne ? Il y a plusieurs type de fusée, moyeu etc... ?
Chahid a écrit :1989 pour la cab. Je viens de sortir la tête du garage j'ai pas trouvé de solution je pense à un problème de de fusé ou moyeu ! J'ai démonté la fusé côté passagé pour la monter côté conducteur j'ai serré et c'est bon le roulement fonctionne... mais le côté conducteur que je la passe d'un côté à l'autre rien ne change ça bloque... quand je regarde les 2 fusée elles sont identique pourtant.. Bon la je sèche. C'est arrivé à personne ? Il y a plusieurs type de fusée, moyeu etc... ?
change la tête du cardan par un plus ancien pré 84
Voilà j'ai remonté tout le train avant d'une golf 1 ! il y a du mieux mais toujours un léger frotement avec le cardan coté gauche la roue n'est pas totalement libre... Mais bon on va laisser comme ça pour le moment hein ! je l'envoi au ct demain on verra bien