Je vais changer mon embrayage dans pas longtemps car il prend sur le dernier centimetre de pédale...
Quelqu'un pourrai me donner la liste des trucs a acheter ? je sais pas s'il y a des joints ou quoi ?!
Kit embrayage complet ou que le disque ?
Ou le prendre et a quel prix ?
Merci
@++
[Géneral] Changement d'embrayage Le sujet est résolu
Ben y'a personne qui l'a changé l'embrayage ?
Merci piupiu, j'avais pas vu le photo reportage, il est nikel, mais je savais deja changer un embrayage avant
Je voudrai juste avoir une liste de pieces a changer histoire de pas tout démonter/remonter pour rien, tant qu'a faire si y'a des joints a changer ou truc comme ca autant le faire en meme temps
Merci piupiu, j'avais pas vu le photo reportage, il est nikel, mais je savais deja changer un embrayage avant

Je voudrai juste avoir une liste de pieces a changer histoire de pas tout démonter/remonter pour rien, tant qu'a faire si y'a des joints a changer ou truc comme ca autant le faire en meme temps

-
- Commandant forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=35
Disque, butée, mécanisme et je ne sais pas si sur le cab c'est pareil que sur une golf 2, mais il est impératif de changer un petit joint spie qui vient sur la boite, car à la longue l'huile de boite peut fuir par ce petit joint et crépir le disque et le mécanisme tout neuf. Si cela arrive tu jettes tout et tu recommences.
:insult
:insult