Mois je veux bien des photos du prefiltre qui est sous la caisse voir comment il est fixé d'origine celui qui vient juste avant la pompe sous la voiture
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Panne DX - pompe ou accu?
-
- Sous-Lieutenant forumeur
- Messages : 87
- Enregistré le : mar. nov. 24, 2015 19:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LP7Y Argent Flash Métal
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=37798&start=15
- Localisation : Sarthe
- Âge : 43
Re: Panne DX - pompe ou accu?
Ça roule, je me grefferais sur le post "changement de réservoir "
Si tout va bien, je fais ça demain.
Si tout va bien, je fais ça demain.
Tous ce que je sais, je le tiens d'un autre...
Golf 1 Cabriolet Gli 1987 - 150 000km - rodage fini :-)
Golf 1 Cabriolet Gli 1987 - 150 000km - rodage fini :-)
-
- Sous-Lieutenant forumeur
- Messages : 87
- Enregistré le : mar. nov. 24, 2015 19:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LP7Y Argent Flash Métal
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=37798&start=15
- Localisation : Sarthe
- Âge : 43
Re: Panne DX - pompe ou accu?
post complété ici : viewtopic.php?f=7&t=34137&p=614474#p614474
sinon, voici la position du réservoir tampon et sa place sur le côté du réservoir ici le réservoir est baissé de 10 cm.
sinon, voici la position du réservoir tampon et sa place sur le côté du réservoir ici le réservoir est baissé de 10 cm.
Tous ce que je sais, je le tiens d'un autre...
Golf 1 Cabriolet Gli 1987 - 150 000km - rodage fini :-)
Golf 1 Cabriolet Gli 1987 - 150 000km - rodage fini :-)