Fabrication mano diag kjtronics

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Avatar du membre
MIALHE
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 3149
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : Autre Modèle
Localisation : A côté d'ALBI
Âge : 53

Re: Fabrication mano diag kjtronics

Message par MIALHE »

Filetage classique


Sent from my iPhone using Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Image
Avatar du membre
manu.k
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 2649
Enregistré le : mar. sept. 29, 2009 18:33 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : AVUS (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=25530&start=510
Localisation : 12
Âge : 54

Re: Fabrication mano diag kjtronics

Message par manu.k »

Il n'y a que dans une entreprise d'hydraulique où tu trouvera des raccord en DIN 6L (pas de 12x150)



Comme ici par chez toi

http://www.serviceautoniortais.com/raccords-niort
Avatar du membre
Auteur
vyx
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Messages : 836
Enregistré le : jeu. juin 18, 2009 14:01 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : Autre Modèle
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=25184&start=0#p322648
Localisation : 79 Parthenay
Âge : 38

Re: Fabrication mano diag kjtronics

Message par vyx »

Ça y est j ai trouvé tout ce qu il faut. J ai monté les raccords au teflon ça à l'air de le faire. J en ai eu pour 33€.
20160620_164109.jpg
20160620_172421.jpg
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12293
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62

Re: Fabrication mano diag kjtronics

Message par coolraver »

ca donne quoi les pression?
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Avatar du membre
Auteur
vyx
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Messages : 836
Enregistré le : jeu. juin 18, 2009 14:01 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : Autre Modèle
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=25184&start=0#p322648
Localisation : 79 Parthenay
Âge : 38

Re: Fabrication mano diag kjtronics

Message par vyx »

au premier démarrage à froid j'avais 1 bar, puis progressivement c'est monté à 3/3.5 bars. Mais du coup j'ai pas trop regardé les pressions pour le moment.
j-ohm
Sous-Lieutenant forumeur
Sous-Lieutenant forumeur
Messages : 87
Enregistré le : mar. nov. 24, 2015 19:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LP7Y Argent Flash Métal
Jantes : Autre Modèle
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=37798&start=15
Localisation : Sarthe
Âge : 43

Re: Fabrication mano diag kjtronics

Message par j-ohm »

Coucou :houhou

après avoir acheté ma chinoiserie :
Image

je suis bien embêté...

le "T" est en 12X150 (diamètre intérieur femelle 12mm, pas de 1,5mm, c'est ça?)

Pouvez-vous me dire quel est le type de raccord au retour du WUR sur le k-jet ?
J'ai lu G4 1/2, mais je suis pas sûr.

Et si c'est bien ça, existe-il un raccord g4 1/2 -> 12X1.5 ? (sûrement que oui, mais je trouve pas)

Merci d'avance.
Tous ce que je sais, je le tiens d'un autre...
Golf 1 Cabriolet Gli 1987 - 150 000km - rodage fini :-)
Avatar du membre
Auteur
vyx
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Messages : 836
Enregistré le : jeu. juin 18, 2009 14:01 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : Autre Modèle
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=25184&start=0#p322648
Localisation : 79 Parthenay
Âge : 38

Re: Fabrication mano diag kjtronics

Message par vyx »

à la sortie du doseur je crois que c'est ce qu'il appelle du 6l.
Avatar du membre
manu.k
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 2649
Enregistré le : mar. sept. 29, 2009 18:33 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : AVUS (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=25530&start=510
Localisation : 12
Âge : 54

Re: Fabrication mano diag kjtronics

Message par manu.k »

j-ohm a écrit :Coucou :houhou

après avoir acheté ma chinoiserie :
Image

je suis bien embêté...

le "T" est en 12X150 (diamètre intérieur femelle 12mm, pas de 1,5mm, c'est ça?)

Pouvez-vous me dire quel est le type de raccord au retour du WUR sur le k-jet ?
J'ai lu G4 1/2, mais je suis pas sûr.

Et si c'est bien ça, existe-il un raccord g4 1/2 -> 12X1.5 ? (sûrement que oui, mais je trouve pas)

Merci d'avance.
g4 1/2 kesako ??????

Sur le WUR peut être du 1/4 gaz, encore que les 2 banjos sont différents donc j'opterai plutôt pour du Metrix

Et alors la c'est beaucoup plus compliqué à trouver
j-ohm
Sous-Lieutenant forumeur
Sous-Lieutenant forumeur
Messages : 87
Enregistré le : mar. nov. 24, 2015 19:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LP7Y Argent Flash Métal
Jantes : Autre Modèle
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=37798&start=15
Localisation : Sarthe
Âge : 43

Re: Fabrication mano diag kjtronics

Message par j-ohm »

Je sais pas, j'ai lu ça quelque part(peut être sur le forum)
Si quelqu'un a l'info précise...
J'ai bien un pied à coulisse mais y a tellement de sortes de filetages que je suis pas du tout sûr de moi.

Envoyé de mon Andy5T en utilisant Tapatalk
Tous ce que je sais, je le tiens d'un autre...
Golf 1 Cabriolet Gli 1987 - 150 000km - rodage fini :-)
Avatar du membre
Whynot
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 337
Enregistré le : mar. août 04, 2009 21:39 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1984
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : BBS RM
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=24689
Localisation : 07 ARDECHE
Âge : 36

Re: Fabrication mano diag kjtronics

Message par Whynot »

Vyx tu peut me donner la liste d'achat?
Avatar du membre
Auteur
vyx
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Messages : 836
Enregistré le : jeu. juin 18, 2009 14:01 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : Autre Modèle
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=25184&start=0#p322648
Localisation : 79 Parthenay
Âge : 38

Re: Fabrication mano diag kjtronics

Message par vyx »

20160621_075804.jpg
Par contre c est pas très parlant je trouve.

Donc pour moi tout ce qui est té, coude, vanne c'est en 1/4 et ensuite raccord doseur, c'est en 6L.
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »