Fabrication mano diag kjtronics
-
- Général forumeur
- Messages : 3149
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 53
Re: Fabrication mano diag kjtronics
Filetage classique
Sent from my iPhone using Tapatalk
Sent from my iPhone using Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
- Général forumeur
- Messages : 2649
- Enregistré le : mar. sept. 29, 2009 18:33 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=25530&start=510
- Localisation : 12
- Âge : 54
Re: Fabrication mano diag kjtronics
Il n'y a que dans une entreprise d'hydraulique où tu trouvera des raccord en DIN 6L (pas de 12x150)
Comme ici par chez toi
http://www.serviceautoniortais.com/raccords-niort
Comme ici par chez toi
http://www.serviceautoniortais.com/raccords-niort
-
- Commandant forumeur
- Messages : 836
- Enregistré le : jeu. juin 18, 2009 14:01 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=25184&start=0#p322648
- Localisation : 79 Parthenay
- Âge : 38
Re: Fabrication mano diag kjtronics
Ça y est j ai trouvé tout ce qu il faut. J ai monté les raccords au teflon ça à l'air de le faire. J en ai eu pour 33€.
-
- Président forumeur
- Messages : 12293
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 62
Re: Fabrication mano diag kjtronics
ca donne quoi les pression?

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Commandant forumeur
- Messages : 836
- Enregistré le : jeu. juin 18, 2009 14:01 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=25184&start=0#p322648
- Localisation : 79 Parthenay
- Âge : 38
Re: Fabrication mano diag kjtronics
au premier démarrage à froid j'avais 1 bar, puis progressivement c'est monté à 3/3.5 bars. Mais du coup j'ai pas trop regardé les pressions pour le moment.
-
- Sous-Lieutenant forumeur
- Messages : 87
- Enregistré le : mar. nov. 24, 2015 19:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LP7Y Argent Flash Métal
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=37798&start=15
- Localisation : Sarthe
- Âge : 43
Re: Fabrication mano diag kjtronics
Coucou
après avoir acheté ma chinoiserie :

je suis bien embêté...
le "T" est en 12X150 (diamètre intérieur femelle 12mm, pas de 1,5mm, c'est ça?)
Pouvez-vous me dire quel est le type de raccord au retour du WUR sur le k-jet ?
J'ai lu G4 1/2, mais je suis pas sûr.
Et si c'est bien ça, existe-il un raccord g4 1/2 -> 12X1.5 ? (sûrement que oui, mais je trouve pas)
Merci d'avance.

après avoir acheté ma chinoiserie :

je suis bien embêté...
le "T" est en 12X150 (diamètre intérieur femelle 12mm, pas de 1,5mm, c'est ça?)
Pouvez-vous me dire quel est le type de raccord au retour du WUR sur le k-jet ?
J'ai lu G4 1/2, mais je suis pas sûr.
Et si c'est bien ça, existe-il un raccord g4 1/2 -> 12X1.5 ? (sûrement que oui, mais je trouve pas)
Merci d'avance.
Tous ce que je sais, je le tiens d'un autre...
Golf 1 Cabriolet Gli 1987 - 150 000km - rodage fini :-)
Golf 1 Cabriolet Gli 1987 - 150 000km - rodage fini :-)
-
- Commandant forumeur
- Messages : 836
- Enregistré le : jeu. juin 18, 2009 14:01 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=25184&start=0#p322648
- Localisation : 79 Parthenay
- Âge : 38
Re: Fabrication mano diag kjtronics
à la sortie du doseur je crois que c'est ce qu'il appelle du 6l.
-
- Général forumeur
- Messages : 2649
- Enregistré le : mar. sept. 29, 2009 18:33 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=25530&start=510
- Localisation : 12
- Âge : 54
Re: Fabrication mano diag kjtronics
g4 1/2 kesako ??????j-ohm a écrit :Coucou![]()
après avoir acheté ma chinoiserie :
je suis bien embêté...
le "T" est en 12X150 (diamètre intérieur femelle 12mm, pas de 1,5mm, c'est ça?)
Pouvez-vous me dire quel est le type de raccord au retour du WUR sur le k-jet ?
J'ai lu G4 1/2, mais je suis pas sûr.
Et si c'est bien ça, existe-il un raccord g4 1/2 -> 12X1.5 ? (sûrement que oui, mais je trouve pas)
Merci d'avance.
Sur le WUR peut être du 1/4 gaz, encore que les 2 banjos sont différents donc j'opterai plutôt pour du Metrix
Et alors la c'est beaucoup plus compliqué à trouver
-
- Sous-Lieutenant forumeur
- Messages : 87
- Enregistré le : mar. nov. 24, 2015 19:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LP7Y Argent Flash Métal
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=37798&start=15
- Localisation : Sarthe
- Âge : 43
Re: Fabrication mano diag kjtronics
Je sais pas, j'ai lu ça quelque part(peut être sur le forum)
Si quelqu'un a l'info précise...
J'ai bien un pied à coulisse mais y a tellement de sortes de filetages que je suis pas du tout sûr de moi.
Envoyé de mon Andy5T en utilisant Tapatalk
Si quelqu'un a l'info précise...
J'ai bien un pied à coulisse mais y a tellement de sortes de filetages que je suis pas du tout sûr de moi.
Envoyé de mon Andy5T en utilisant Tapatalk
Tous ce que je sais, je le tiens d'un autre...
Golf 1 Cabriolet Gli 1987 - 150 000km - rodage fini :-)
Golf 1 Cabriolet Gli 1987 - 150 000km - rodage fini :-)
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 337
- Enregistré le : mar. août 04, 2009 21:39 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : BBS RM
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=24689
- Localisation : 07 ARDECHE
- Âge : 36
-
- Commandant forumeur
- Messages : 836
- Enregistré le : jeu. juin 18, 2009 14:01 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=25184&start=0#p322648
- Localisation : 79 Parthenay
- Âge : 38
Re: Fabrication mano diag kjtronics
Donc pour moi tout ce qui est té, coude, vanne c'est en 1/4 et ensuite raccord doseur, c'est en 6L.